Aminess Style Camping Atea Resort
Croatie / Comitat de Primorje-Gorski Kotar
(108Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 211 |
---|---|
Avis sur le camping | 5 397 |
Évaluations Ø | 3.7 |
Les mobil-homes de Croatie offrent aux vacanciers une grande indépendance, leur permettant de séjourner dans un environnement naturel tout en profitant d'un grand confort. Ainsi, vous pouvez découvrir des sites tels que les lacs de Plitvice ou le littoral sauvage de la Dalmatie, tout en disposant de votre propre cuisine, de votre douche et de bien d'autres avantages. La plupart des campings en Croatie proposent des services complets et accueillent également les voyageurs avec des enfants et des animaux de compagnie.
Les personnes qui ne connaissent pas encore le pays peuvent avoir envie de découvrir la Croatie lors d'un court séjour. En matière d'hébergement, les mobil-homes vous permettent de séjourner dans la nature époustouflante de ce pays des Balkans.
Les plages de la mer Adriatique, la péninsule d'Istrie et la Dalmatie ainsi que les montagnes de l'arrière-pays attendent les vacanciers. Les personnes qui séjournent dans un mobil-home ont le sentiment de partir à l'aventure, tout en bénéficiant de nombreux équipements confortables, d'une douche privée ainsi que d'une kitchenette.
Les vacanciers avec des enfants peuvent choisir un camping familial en Croatie. Les jeunes aventuriers ne manqueront pas d'activités. La présence d'animations et de terrains de jeux près des lacs et des plages de l'Adriatique explique le succès des campings en Croatie auprès des plus jeunes.
En outre, les chiens peuvent profiter de grands espaces. Louer un mobil-homes en Croatie avec un chien s'avère être une excellente idée. Les animaux sont les bienvenus dans de nombreux campings et bénéficient même de divers services. Certains d'entre eux proposent des aires d'exercice canin où il les chiens peuvent se défouler sans laisse.
Il existe un large choix de campings avec mobil-homes en Croatie, par exemple le Jezera Village et le Zaton Holiday Resort dans la belle Dalmatie ou l'Aminess Maravea sur la péninsule d'Istrie.
Si vous souhaitez passer vos vacances en Dalmatie dans un mobil-home, le Camping Jezera Village Šibenik-Knin est l'endroit idéal. Le camping est particulièrement adapté aux enfants et les animaux domestiques sont également les bienvenus. Chaque hébergement du camping dispose d'une parcelle spacieuse offrant une grande tranquillité et, à l'intérieur, d'une douche et d'une cuisine équipée. Autre avantage, les mobil-homes sont situés directement au bord de la mer et de sa plage de galets où vous avez la possibilité de louer un bateau, par exemple. Depuis le camping Jezera Village, vous pouvez vous rendre rapidement à pied au village de Jezera sur l'île dalmate de Murter.
Dans ce camping, vous pouvez choisir entre des parcelles de différentes tailles avec mobil-home dans la forêt de chênes. Les mobil-homes sont équipés de l'électricité et d'un raccordement à l'eau. La plage de la côte ouest de l'Istrie est situé à proximité. Ce camping est idéal pour les familles, qui apprécieront la pataugeoire, le mini-golf et les animations. Le camping est situé à quelques kilomètres au nord de Novigrad, à la périphérie du village de Mareda.
Le légendaire camping familial Zaton Holiday Resort, situé au nord de Zadar, propose des mobil-homes pour toute la famille. Son principal atout est son espace aquatique varié. Même sur la mer, des toboggans gonflables et des jeux vous attendent. Les mobil-homes disposent de plusieurs chambres, d'une kitchenette avec une plaque de cuisson au gaz, d'une salle de bain privée et d'une terrasse couverte.
C'est ce mélange unique de nature et d'histoire culturelle qui fait de la Croatie une destination de voyage si attrayante. Outre les villes médiévales comme Šibenik et Dubrovnik, vous pourrez admirer des merveilles naturelles comme les lacs de Plitvice et le parc national de Krka.
Situés dans les montagnes près de la frontière bosniaque, les lacs de Plitvice fascinent par leurs eaux turquoise bordées de forêts denses. Au milieu des eaux, des chutes d'eau jaillissent d'un bassin à l'autre. Le parc national situé dans les comtés de Lika-Senj et Karlovac est accessible par l'autoroute 25.
Les bâtisses gothiques et Renaissance de l'époque vénitienne font de la petite ville dalmate de Šibenik un lieu incontournable des séjours en Croatie. Vous y verrez des trésors culturels tels que les forteresses médiévales, la cathédrale Saint-Jacques et le monastère Saint-Laurent. Les magnifiques palais de la rue de Zagreb, qui respirent l'Italie, sont également impressionnants.
Dubrovnik est une petite enclave coupée de la Bosnie dotée d'une histoire médiévale riche. Derrière les imposants murs de la ville, entre le boulevard Stradun et la marina, vous découvrirez de nombreux petits bars charmants et des konobas, ces restaurants servant une cuisine traditionnelle croate à base de poisson. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le ferry pour rejoindre l'une des nombreuses îles telles que Mljet ou Lopud.