Falkensteiner Camping Lake Blaguš
Slovénie
(7Avis)
-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 1 728 |
---|---|
Avis sur le camping | 33 786 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Suisse / Région de Genève
(25Avis)
BienUn lac est un lieu où l'on eut se détendre sur la rive avec un bon livre et se rafraîchir dans l'eau. Les enfants s'éclaboussent avec joie avec leurs nouveaux amis, tandis que les adultes prennent un bain de soleil relaxant. Les campeurs sportifs peuvent faire une promenade le long du lac juste après s'être levés avant de se jeter à l'eau, tandis que les canoéistes et les kayakistes glissent sur l'eau.
L'Italie du Nord et la Suisse sont célèbres pour leurs magnifiques lacs. Le lac Majeur et le lac de Garde sont deux des lacs les plus populaires de la région, entourés de montagnes imposantes et de paysages idylliques. De nombreux campings disposent de leur propre pelouse, de plages de sable ou de galets qui vous invitent à prendre un bain de soleil avec une vue imprenable sur le paysage naturel. Les villes méditerranéennes comme Stresa et Cannobio offrent une grande richesse culturelle. L'un des plus grands paysages lacustres d'Europe est la région des lacs du Mecklembourg en Allemagne. En plus de la nature spectaculaire du parc national de Müritz, la région possède des bâtiments à l'architecture impressionnante et de nombreux châteaux. En plus de ceux qui s'intéressent à la culture, la région est très appréciée des sportifs et pêcheurs à la ligne, ainsi que des randonneurs aquatiques et des kayakistes. Grâce à sa situation géographique à l'extrême sud de l'Autriche, le lac d'Ossiach a une température particulièrement agréable, ce qui attire les amateurs de baignade et les familles. Grâce à la proximité de Villach et Klagenfurt sur le lac Wörthersee, même les amateurs de culture se sentent comblés. Enfin, les vacanciers sportifs sont ici au paradis de la randonnée à pied ou à vélo et peuvent profiter du calme du lac pour se baigner après une longue journée de découverte.
Les amoureux de la nature et les propriétaires de chiens choisissent des campings calmes pour profiter au mieux du paysage idyllique. Dans le camping primé de Havelberge en Allemagne, vous pouvez vous promener dans le silence agréable de la région, jouer avec vos amis à quatre pattes sur la plage réservée aux chiens et explorer les environs lors d'une randonnée aquatique. Le camping offre une localisation unique directement sur le lac Woblitzsee, situé dans le paysage lacustre du Mecklembourg. En plus du calme et de la tranquillité, la région propose de nombreuses activités de loisirs. L'établissement possède des programmes d'animation variés, un dressage de chiens, un centre de sports nautiques et un jardin de cordes dans la forêt avec un cours pour les enfants. Le camping Seecamping Berghof, au bord du lac Ossiacher See en Autriche, attire également les familles grâce à ses offres adaptées aux enfants. Les plus petits n'aiment pas seulement s'éclabousser dans l'eau du lac, d'une température très agréable, mais s'amusent également comme des fous lors des excursions, des ateliers nature et sur le terrain de jeux d'aventure sur place. Le paysage idyllique près du lac d'Ossiach invite également les couples à faire des promenades romantiques. Le soir, dégustez un verre de vin avec une vue fantastique sur l'eau devant la caravane. Les hôtes du Camping Village Isolino, sur le Lac Majeur en Italie, profitent dès le matin d'une vue sur l'horizon bleu et se prélassent des heures durant sur l'une des plages de sable ou de galets du lac. Pour les connaisseurs, il y a une piscine avec hydromassage en haute saison tandis que les enfants s'amusent aux jeux d'eau et dans la piscine à courant. Les campeurs qui souhaitent bouger ont l'occasion de faire du canot et du pédalo sur le lac, voire de la paddle-board.
Le camping au bord d'un lac est particulièrement varié : les campeurs curieux apprennent de nouveaux sports, les bons-vivants dégustent un cocktail au bord de l'eau et les voyageurs explorent les autres lacs de la région.
Des vacances au lac sont certainement une bonne occasion d'essayer de nouveaux sports : si vous n'avez jamais pêché auparavant, vous pouvez suivre un cours de pêche pour débutants au Campingpark Havelberge. Les canoéistes participent ici à une visite guidée en canoë. Et au Lac de Garde, les campeurs peuvent apprendre la planche à voile et ressentir les sensations de glisser sur l'eau.
Au Lac de Garde, il n'y a pas que le camping et le surf qui sont possibles : le bar de plage Tiki au camping Internazionale La Quercia à Lazise, en Italie, est un point fort de l'endroit. Il est situé directement au bord du lac dans une caravane Streamliner américaine. Ici, vous pouvez déguster un cocktail avec une vue enchanteresse sur l'eau et la nature.
Les lacs Ossiach et Wörthersee sont à moins de 20 km l'un de l'autre. Les campeurs sportifs parcourent cette distance en 1 heure à vélo et peuvent ainsi explorer les deux points d'eau en une journée. Mais il est aussi possible de découvrir les rives en caravane.