Olden Camping
Norvège / Vestland / Stryn
(2Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 4 |
---|---|
Avis sur le camping | 28 |
Évaluations Ø | 3.8 |
##Le glamping en Norvège : nature et luxe en Scandinavie
Quoi de mieux qu'un séjour en glamping en Norvège pour vivre des vacances inoubliables au pays du soleil de minuit ? Le camping en hiver en Norvège offre un spectacle d'aurores boréales scintillantes. Profitez d'un hébergement de glamping sophistiqué pour vous reposer avant votre prochaine aventure.
La Norvège, destination de vacances très prisée, couvre aujourd'hui le territoire sur lequel les Vikings se regroupaient autrefois pour partir à la conquête du monde. De nombreux vacanciers choisissent le glamping en Norvège pour vivre une expérience unique au contact d'une nature préservée. Depuis n'importe quel hébergement en glamping dans le Vestland, vous serez toujours à proximité d'un fjord. Cette province se caractérise par d'innombrables bras de mer qui traversent le paysage. L'un des plus longs fjords est le Sognelfjord, qui s'étend sur 204 km. La vallée romantique des cascades, l'Oddatal, est également très populaire.
Si vous cherchez un endroit charmant pour passer vos vacances en pleine nature, préférez Viken pour le glamping en Norvège. Les hauts sommets offrent une vue exceptionnelle. Les campings proposant des hébergements de type glamping se trouvent également au bord de lacs aux eaux claires comme le Tyrifjord. Oslo, la capitale de la Norvège, a également beaucoup à offrir. Depuis les hébergements glamping des campings situés autour de la ville, il est possible de visiter, par exemple, la célèbre forteresse d'Akershus ou les bateaux vikings du Vikingskipshuset. Pour les adeptes de sport, le tremplin de saut à ski Holmenkollbakken vaut le détour : de là, la vue sur le fjord d'Oslo est à couper le souffle.