Dragsö Camping & Stugby
Suède / Blekinge / Karlskrona
(20Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 5 |
---|---|
Avis sur le camping | 28 |
Évaluations Ø | 3.7 |
Des paysages préservés, des villes intéressantes et des traditions propres aux pays nordiques : voilà ce qui attend les adeptes du glamping en Suède. Cette forme de vacances est idéale pour les personnes qui souhaitent profiter de vacances au grand air sans renoncer à leur confort.
Dans le nord de l'Europe, la Suède répond à toutes les attentes en matière de vacances. Les personnes qui recherchent la tranquillité et le contact avec la nature réservent un hébergement en glamping dans le nord de la Suède. Le Norrland est caractérisé par des forêts denses, des paysages sauvages et d'immenses marais. Lors de randonnées ou de sorties en montagne, il est possible d'apercevoir des animaux rares tels que des ours, des élans et des lynx. Les innombrables cours d'eau regorgent de saumons et de truites. Au centre de la Suède se trouve le Svealand : c'est dans cette région que se trouve Stockholm, la capitale animée. La visite du Palais de Stockholm permet de découvrir le fonctionnement de la maison royale, tandis que le musée à ciel ouvert de Skansen présente les traditions suédoises.
Götaland, dans le sud, est parfait pour les personnes qui souhaitent faire l'expérience du glamping en Suède au bord de la mer. Lorsqu'il fait beau, les adeptes de la baignade se pressent sur les plages de Bla Lagunen, Folhammar et Sudersands. Si vous souhaitez organiser un city-trip, le glamping en Suède est idéal dans les environs de Göteborg. Cette ville verdoyante est réputée pour ses nombreux parcs et son port très animé. Les familles qui partent en vacances en glamping doivent absolument se rendre au parc d'attractions de Liseberg. Malmö est également une destination de choix pour des vacances glamping. Pour rejoindre facilement la troisième plus grande ville de Suède, il suffit d'emprunter le pont de l'Öresund depuis Copenhague.