RCN Zeewolde
Pays-Bas / Flevoland
(7Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 18 |
---|---|
Avis sur le camping | 164 |
Évaluations Ø | 4.0 |
RCN gère des villages vacances aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. RCN est présent dans le secteur du camping depuis plus de 70 ans et peut donc se prévaloir d'une longue expérience. L'association particulière entre camping et hébergement locatif est très populaire, et cette entreprise offre également à ses clientes et clients fidèles la possibilité de faire des économies.
Les villages vacances de RNC sont situés dans des régions particulièrement attrayantes aux Pays-Bas et en France. L'offre de RNC s'est également enrichie de nouveaux complexes en Allemagne. Cette entreprise de villages vacances s'engage pour la préservation de la nature et le développement durable. L'objectif de l'entreprise est de proposer des vacances en camping en harmonie avec la nature et des expériences originales. L'économie d'énergie, la réutilisation des matières premières et la collaboration à des projets visant à protéger l'environnement revêtent une grande importance pour RCN.
Grâce à RCN, les hôtes ont la possibilité de composer leurs vacances en fonction de leurs envies. Les complexes de vacances proposent des emplacements classiques pour les caravanes et les camping-cars, ainsi que des mobil-homes confortables dotés d'un équipement complet. Beaucoup de voyageuses et voyageurs apprécient l'offre de RCN en matière de glamping. L'offre s'étend des tentes safari attrayantes avec meubles en bois, auvents et grand lit à baldaquin aux Cocoon Sweets modernes.
Les personnes qui choisissent de partir souvent et longtemps en vacances avec RCN bénéficient d'avantages particuliers. Plus leurs séjours dans les villages vacances sont nombreux, plus elles bénéficient de réductions et réalisent des économies.