Camping Regio
Espagne / Castille-et-León
(26Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 40 |
---|---|
Avis sur le camping | 72 |
Évaluations Ø | 3.6 |
La région de Castille-et-León est située dans le nord-ouest de l'Espagne. C'est un véritable paradis pour les vacanciers actifs et est traversé par de nombreux sentiers bien balisés. Les villes historiques et les paysages vallonnés caractérisent la communauté autonome espagnole. Entre autres, les familles apprécient particulièrement les campings bien équipés avec de nombreuses installations adaptées aux enfants.
La destination dans le nord-ouest de l'Espagne se compose principalement d'un plateau entouré de montagnes verdoyantes. Les amateurs de culture, par exemple, visitent la ville de Salamanque, intéressante pour son architecture. L'aqueduc romain antique de Ségovie et la ville d'Áliva, entourés d'un imposant mur d'enceinte du XIe siècle, sont également intéressants.
Les vacanciers sportifs bénéficient du fait que la plupart des campings de Castille-et-León sont en pleine nature. Ils sont donc des points de départ parfaits pour les randonneurs qui souhaitent découvrir les environs à pied. Donc, si vous recherchez un mélange de nature, de sports et de visites, le camping en Castille-et-León est le bon choix.
Compte tenu des températures chaudes de juin à septembre, ces mois sont également le meilleur moment pour les amateurs de camping. C'est aussi le moment où les clients trouvent le plus d'heures d'ensoleillement: environ 11 par jour. Des températures de près de 30 degrés Celsius ne sont pas rares pendant la journée. De plus, de juin à septembre, il y a très peu de précipitations et il pleut environ 2 ou 4 jours par mois.
Avec une température moyenne quotidienne maximale de 19 degrés Celsius, la région de Castille-et-León est une destination de rêve pour ceux qui veulent éviter la chaleur estivale typique en camping. Les sportifs sont également attirés par les températures douces.