Sølvgarden Feriesenter
Norvège / Agder
(2Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 19 |
---|---|
Avis sur le camping | 41 |
Évaluations Ø | 3.9 |
La soi-disant « Riviera norvégienne » est située dans le sud du pays sur la côte de la mer du Nord. S'affirmant comme l'une des régions de vacances les plus populaires, elle attire d'innombrables clients. Si vous recherchez un mélange de vie citadine, de vacances au bord de la mer et dans la nature, cette région est la bonne destination pour vous. En camping en Aust-Agder, les vacanciers trouveront de nombreux campings le long de la côte qui accueillent les familles avec enfants à bras ouverts.
Située sur la côte sud de la Norvège, la région attire les campeurs avec d'excellentes conditions. De nombreux campings en Aust-Agder sont situés directement sur la côte, tandis que d'autres sont entourés d'une nature idyllique : parfait pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. La destination est caractérisée par des villes portuaires pittoresques et des villages endormis, dont Risor, l'une des colonies de maisons en bois les mieux préservées d'Europe. Des lacs et des murs de haute montagne attendent les visiteurs sportifs lors d'une excursion à Byglandsfjorden, un lac de Setesdal. Les amateurs de randonnée et de vélo apprécieront d'explorer le réseau de sentiers bien développé et bien balisé. Le kayak guidé, le rafting et l'escalade sont également très populaires.
La région a un climat continental, caractérisé par des conditions météorologiques riches en précipitations. Si vous prévoyez de camper en Aust-Agder de mai à septembre, vous bénéficierez du meilleur climat toute l'année. Cependant, avec des maximums quotidiens moyens d'environ 11 degrés Celsius, la région Aust-Agder est considérée comme l'une des destinations les plus chaudes de tout le pays. Avec des températures de l'eau ne dépassant pas 0 degrés, les campeurs peuvent laisser leur maillot de bain à la maison. Alors que les vacanciers peuvent s'attendre à au moins huit jours de pluie en toute saison, la probabilité d'avoir beaucoup de pluie est la plus élevée entre octobre et janvier. Décembre est le mois le plus humide, avec environ 14 jours de pluie par mois.