Camping Ananas Sibiu
Roumanie / Judet de Sibiu
(5Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 43 |
---|---|
Avis sur le camping | 65 |
Évaluations Ø | 3.7 |
Le camping en Roumanie est synonyme de camping-cars ou de caravanes directement sur la côte de la mer Noire, avec la possibilité de s'endormir au son des vagues et de se réveiller avec une vue fantastique sur le large. Les campeurs sportifs courent le long de l'eau le matin ou font du yoga sur la plage blanche. Dans le nord de la mer Noire, en Roumanie, vous pouvez vous promener avec le chien dans le delta vierge du Danube : un paysage marin sauvage spectaculaire avec des canaux, des bancs de sable et des lacs.
Dans l'est de la Roumanie, les amateurs de baignade peuvent admirer les larges plages de la mer Noire : ici, ils peuvent se détendre et profiter du soleil pendant que les enfants s'amusent dans l'eau. La planche à voile, la voile ou le ski nautique sont très populaires auprès des campeurs sportifs. Les amoureux de la nature ne manqueront pas le delta onirique du Danube, où non seulement le beau paysage mais aussi le monde animalier est une expérience inoubliable.
Les cavaliers, les randonneurs et les cyclistes trouveront de nombreux circuits fantastiques dans le centre de la Roumanie le long des ruisseaux et des forêts impétueuses. Les pêcheurs à la ligne adorent trouver un camping directement sur le lac ou la rivière avec des installations de pêche. Les gourmets et ceux qui recherchent le calme et la tranquillité sont au bon endroit dans ce paysage particulièrement idyllique.
Camping en Roumanie entre mer et lac? À Mamaia, c'est possible! Ici, les vacanciers peuvent choisir quotidiennement entre des vagues qui s'écrasent doucement et des eaux calmes. De là, dans une heure de route vers le nord, vous pouvez rejoindre plusieurs réserves et parcs nationaux et le delta du Danube. Si vous préférez camper dans des forêts paisibles au cœur de la Roumanie, visitez le village d'Ozunca-Băi.
Mamaia est un district nord de Constanța et est situé sur un promontoire de 7 km de long. Du côté est, il y a la mer Noire, et sur la rive ouest il y a le lac d'eau douce Siut-Ghiol. Les amateurs de baignade peuvent profiter de deux eaux magnifiques, les amateurs de plage de sable chaud et les athlètes peuvent jouer au beach-volley. Il y a aussi beaucoup de plaisir sur l'eau: la planche à voile, le ski nautique et la voile rendront certainement vos vacances spéciales.
Le village d'Ozunca-Băi, qui appartient à la municipalité de Băţani, est situé dans le centre de la Roumanie et se caractérise par une nature idyllique avec des collines et des ruisseaux ondulants. Des randonnées à vélo et à pied ont lieu dans et autour des nombreux bois frais. Les amateurs d'équitation peuvent faire une belle balade à travers le magnifique paysage et les pêcheurs peuvent profiter du silence relaxant sur l'une des rivières claires.
La Roumanie appartient à une zone climatique tempérée, avec des températures méditerranéennes déjà répandues dans la mer Noire à l'est : ici les étés sont très chauds et les hivers doux. Juillet et août sont les mois les plus chauds, avec parfois plus de 30 degrés Celsius. En juin et septembre, les températures sont encore chaudes avec plus de 25 degrés Celsius. La température de l'eau de la mer Noire au cours des mois de juin, juillet, août et septembre se situe entre 20 et 23 degrés Celsius. En été, la région côtière orientale de la Roumanie offre des conditions idéales pour les amateurs de baignade. De décembre à mars, les skieurs et snowboarders trouvent de bonnes conditions, notamment dans les Carpates. Pendant ce temps, vous pouvez faire du camping d'hiver en Roumanie.