Camping Porto Sole
Croatie / Comitat d’Istrie / Vrsar
(65Avis)
-
-
Plus de 14 000 campings
dans toute l'EuropePlus de 66 600 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 65 |
---|---|
Avis sur le camping | 2 205 |
Évaluations Ø | 3.8 |
De nombreux campings 4 étoiles en Croatie sont situés à proximité immédiate de la mer Méditerranée cristalline. Avec ses nombreuses îles idylliques, la Croatie possède 6000 km de côtes. On y trouve des plages de sable plat ainsi que des falaises escarpées qui invitent les plus courageux à sauter des falaises. La vieille ville de Dubrovnik ou le palais de Dioclétien à Split ne sont que quelques-uns des points forts culturels à découvrir en camping 4 étoiles en Croatie.
Les amoureux de la culture choisissent d'aller en Croatie dans un camping 4 étoiles pour visiter les sites historiques, tandis que ceux qui aiment bronzer et se baigner se détendent sur les magnifiques plages.
L'eau turquoise, le sable clair et les rochers escarpés de la côte croate et, dans de nombreuses régions, un arrière-pays boisé et vallonné: cette variété de paysages attire les amateurs de baignade dans le camping 4 étoiles en Croatie. Une des plus belles plages est située sur la plus grande île de Dalmatie, Brač. Le promontoire de Zlatni Rat, connu sous le nom de Corne d'Or, se trouve à environ 500 mètres de la mer et est très prisé des familles pour sa côte en pente douce. Comme beaucoup d'autres lieux de baignade en Croatie, la grande plage de sable de Strasko, sur l'île de Pag, a reçu le drapeau bleu. Les enfants adorent s'amuser à la plage, ainsi que les passionnés de sports nautiques qui glissent sur les vagues. Même la plage de Bijeca à Medulin, la plus longue plage de sable d'Istrie, offre la possibilité de surfer et de nombreuses autres activités.
De nombreux vestiges archéologiques du passé racontent l'histoire mouvementée de la Croatie, qui a débuté il y a des milliers d'années. Le palais de Dioclétien à Split, qui remonte à l'époque romaine, est l'un des bâtiments les plus impressionnants du pays. La Porte Dorée, autrefois réservée à l'empereur et à sa famille, a été parfaitement conservée. En traversant la porte d'argent, les visiteurs marchent sur la route romaine d'origine, autrefois appelée Decumanus. La populaire péninsule d'Istrie regorge de trésors culturels de différentes époques. L'amphithéâtre à 72 arches remonte à l'époque romaine. Le bâtiment monumental offrait autrefois de la place pour 26 000 visiteurs. Toujours en Istrie, dans la ville portuaire idyllique de Poreč, le complexe épiscopal de la basilique euphrasienne est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le bâtiment sacré, avec ses nombreuses œuvres en stuc et ses mosaïques, est l'un des exemples les plus impressionnants de l'art byzantin dans la région de l'Adriatique.
De nombreux événements vous invitent à célébrer avec les habitants.