Sannes Familiecamping
Danemark / Hovedstaden
(7Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 201 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 222 |
Évaluations Ø | 4.1 |
Le camping pour les familles au Danemark a beaucoup à offrir, surtout pour les amoureux de la nature et des loisirs. Sur la côte de la mer du Nord, les visiteurs bénéficient de conditions idéales pour la voile et le surf. Les dunes de la mer des Wadden invitent à la randonnée. Les îles de la mer Baltique sont tout aussi attrayantes et offrent les meilleures conditions pour des balades à vélo.
Dans l'ouest du Jutland, certains des meilleurs campings du Danemark proposent aux familles des activités variées pour leurs vacances d'été. Au nord de la célèbre ville portuaire d'Esbjerg, vous trouverez quelques-unes des plus belles plages de la mer du Nord danoise. Surtout Blåvand, Henne Strand, Vejers Strand et Hvide Sande sur l'étroite flèche du Holmsland Klit offrent des conditions parfaites pour de nombreuses activités de loisirs. Entre mer et eau saumâtre, le camping Hvide Sande est une excellente option. Le terrain de deux hectares est très bien classé et offre une aire de jeux pour enfants, un terrain de golf et des vélos à louer. Le Lillebaelt sépare l'île de Fionie du Jutland. Dans le détroit, les touristes passionnés de culture peuvent visiter la ville de Kolding et en apprendre davantage sur la culture de la région dans l'un des musées. En dehors du centre, des campings haut de gamme, par exemple à Hejlsminde Strand et à Årøsund, offrent une bonne ambiance pour des vacances en famille.
Sur l'île de Fionie, le camping avec les enfants est possible à Sandager Næs. Le camping local est l'une des meilleures recommandations des campeurs pour sa proximité de la plage, de la piscine et du terrain de jeux. Entouré de roseaux des deux côtés, la section de côte offre une ambiance privée agréable. Dans les environs de Sonderburg, dans le sud du Jutland, les vacanciers trouveront également un grand choix de campings de qualité. À l'extrémité est du fjord de Flensburg, le camping Drejby Strandcamping est considéré comme particulièrement adapté aux familles. L'animation pour les enfants, une aire de jeux intérieure et une aire de jeux extérieure sont à votre disposition. Vous trouverez également une pataugeoire et un toboggan aquatique.
Le Danemark, avec sa belle côte, est la destination idéale pour des vacances actives avec la voile, le kite, le vélo et les excursions dans les vasières. Dans des villes comme Helsingör et Copenhague, les visiteurs profitent d'une vie culturelle riche.
En danois, le parc national transfrontalier de la mer des Wadden s'appelle Vadehavet et est un véritable paradis pour les explorateurs. Les îles telles que Röm et Fanø sont des points de départ idéaux pour en savoir plus sur la flore et la faune des fonds marins avec un guide expérimenté.
L'ensemble du Danemark est un terrain idéal pour le vélo. Le plat du pays offre de bonnes opportunités pour explorer la côte en famille, par exemple. La route côtière de la mer du Nord, d'une longueur totale de 560 km, figurent parmi les circuits classiques. Bien sûr, vous pouvez choisir des étapes uniques et conduire jusqu'aux plus belles plages de dunes. En deux ou trois jours, il est possible de faire le tour de l'île rocheuse de Bornholm dans la mer Baltique.
Les ports du Jutland sont célèbres pour leurs offres de voile. Si vous en avez envie, vous pouvez apprendre ce sport et obtenir votre permis de voile. Esbjerg, Ringkøbing, Aarhus et Klitmöller dans le parc national de Thy sont parmi les meilleurs endroits pour le faire.
Les vents de la côte ouest du Jutland sont idéaux pour de longues sessions de cerf-volant. Les cerfs-volants de cascade tirent les athlètes au-dessus de l'eau et peuvent même oser des sauts spectaculaires. De nombreux amateurs de loisirs sur la mer du Nord se consacrent également au surf.
La pêche est particulièrement recommandée dans les régions de la mer Baltique au Danemark. Les îles de Lolland et Funen, par exemple, offrent de bonnes opportunités pour pêcher dans l'eau des lacs, mais aussi sur la côte. Dans l'ouest du Jutland, les zones d'eaux saumâtres telles que le fjord de Ringkøbing et le Nissum Bredning sont des options pour la pêche.
Ceux qui passent leurs vacances en camping sur l'île de Sjælland devraient absolument visiter la capitale Copenhague. Le vieux quartier du port avec la petite sirène et les châteaux de la Couronne danoise attendent les visiteurs.
Tout au long de l'année, les familles en camping au Danemark profitent de nombreux événements.