Ferienparadies Schwarzwälder Hof
Allemagne / Pays de Bade / Seelbach
(102Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 7 |
---|---|
Avis sur le camping | 441 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Allemagne / Pays de Bade
(21Avis)
Très bienDes gorges romantiques, des chutes d'eau et de nombreux sentiers de randonnée de qualité font du Bade-Wurtemberg la destination idéale pour les vacanciers actifs. En Forêt-Noire, dans la région du lac de Constance ou dans le fascinant Palatinat électoral : chaque région a ses propres trésors naturels et culturels à offrir. Pour visiter, il y a des villes comme Heidelberg ou Fribourg-en-Brisgau, avec leurs bâtiments impressionnants. Le château de Ludwigsburg avec ses magnifiques jardins mérite également une visite.
Des châteaux et palais impressionnants et un réseau dense de pistes cyclables et de sentiers de randonnée inspirent les amateurs de culture et les vacanciers actifs lors du camping bien-être dans le Bade-Wurtemberg.
Lors de vacances en camping bien-être, les amoureux de la culture peuvent suivre les traces du passé. La Residenzschloss Ludwigsburg est connue comme l'un des édifices baroques les plus importants d'Allemagne. Après une promenade à travers le baroque florissant, le magnifique jardin avec sa mer de fleurs et l'étang, vous pouvez visiter le musée de la mode dans les magnifiques intérieurs. Des costumes du XVIIIe au XXe siècle sont exposés. Le musée interactif Kinderreich est une attraction pour les familles, où les plus jeunes peuvent recréer la vie du passé à la ferme. La belle ville universitaire de Heidelberg mérite également une visite. Le village sur le Neckar est entouré par les deux montagnes locales Königstuhl et Heiligenberg dans l'Odenwald. La ville est célèbre pour le château d'Heidelberg, qui est situé sur une colline et dont les salles de réunion peuvent être visitées lors d'une visite guidée. Dans la zone piétonne de 1,6 km de long, les chasseurs de bonnes affaires font du shopping dans un cadre historique.
Grâce au réseau bien développé de sentiers de randonnée du Bade-Wurtemberg, les personnes actives peuvent partir directement du camping en direction de la nature. La Prädikatsweg Schluchtensteig, longue de 118 km, est particulièrement intéressante et mène de Stühlingen à Wehr. En particulier, un premier arrêt aux gorges de Wutach est recommandé. Des rochers robustes s'élèvent à gauche et à droite du chemin. Plus de 500 espèces de papillons vivent dans l'étroite vallée. Dans le Jura souabe, des sentiers de randonnée à thème tels que le Kaiserweg près de Bisingen illustrent l'histoire d'une manière passionnante. Le long du sentier familial, les randonneurs de tous âges peuvent découvrir comment les gens vivaient au château de Hohenzollern. Deux aires de barbecue invitent à un pique-nique à la campagne le long du parcours de 6 km. Le sentier de conte de fées Das kalte Herz (The Cold Heart) de 3,2 km de long sur le Sommerberg près de Bad Wildbad en Forêt-Noire est également une recommandation d'excursion pour les voyageurs avec enfants. Dans les campings soigneusement conçus, les randonneurs découvrent le conte de fées de Wilhelm Hauff, qui donne son nom à la ville, et les curiosités de la Forêt-Noire.
En vacances dans le Bade-Wurtemberg, les clients se plongent dans la culture de la région lors d'événements évocateurs.