Family-Resort Kleinenzhof
Allemagne / Pays de Bade / Bad Wildbad
(440Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 87 |
---|---|
Avis sur le camping | 2 975 |
Évaluations Ø | 4.1 |
Qu'il s'agisse de longues raquettes, de ski et de snowboard sur les nombreuses pistes ou du ski de fond dans les bois, vous ne vous ennuierez jamais lors d'un voyage en camping d'hiver en Allemagne pendant la journée. Le soir, les campeurs s'assoient autour du feu et repensent à la merveilleuse journée au pays des merveilles d'hiver. Les plus beaux campings allemands pour les campeurs d'hiver sont clairement situés à la lisière idyllique des Alpes, par exemple dans l'Allgäu ou en Haute-Bavière.
En Allemagne, il existe de nombreuses chaînes de montagnes avec une altitude modeste, mais les destinations les plus intéressantes pour les amateurs de sports d'hiver se trouvent au bord des Alpes. Dans l'Allgäu et la Haute-Bavière, il y a de charmants campings d'hiver.
Oberstdorf im Allgäu offre une nature idyllique, des pistes de ski de fond et des sentiers de randonnée. Sur les montagnes de ski Fellhorn / Kanzelwand et Söllereck, les pistes de difficulté moyenne et adaptées aux familles prédominent. Pour les experts, il existe également des pentes ondulées et des variantes plus difficiles sur le Nebelhorn.
La ville olympique de Garmisch-Partenkirchen offre une atmosphère internationale, un large éventail d'activités de loisirs et un domaine skiable classique varié. Bien sûr, l'accent est mis sur la plus haute montagne d'Allemagne avec le Zugspitzplatt, une garantie de neige. La Zugspitze est également facilement accessible depuis le côté autrichien en téléphérique.
La haute vallée de Reit im Winkl est un petit paradis d'hiver avec de nombreux sentiers de ski de fond, des sentiers de randonnée d'hiver et des sentiers de raquette. Les douces pistes de ski du Winklmoosalm offrent un accès aux pistes les plus exigeantes de la Steinplatte du côté autrichien.
Il n'est pas toujours nécessaire d'aller loin pour trouver de beaux campings d'hiver. Pendant la saison froide, de nombreux endroits en Allemagne attirent également les visiteurs avec des installations adaptées et un programme varié de sports et de loisirs. Les centres de bien-être avec saunas, piscines intérieures et divers soins de beauté font souvent partie intégrante des installations. Bien qu'il existe de nombreuses chaînes de montagnes basses en Allemagne, les destinations les plus riches pour les amateurs de sports d'hiver sont probablement au bord des Alpes, la plupart dans l'Allgäu et la Haute-Bavière.
La pittoresque région de l'Allgäu impressionne par sa nature idyllique et ses villages de rêve comme Oberstdorf. Vous pourrez profiter d'intéressants sentiers de randonnée et de pistes de ski de fond à travers des paysages enneigés. Les familles avec enfants se trouvent souvent à proximité des domaines skiables de Fellhorn / Kanzelwand et Söllereck, où prédominent les pistes les plus adaptées aux familles de difficulté moyenne, idéales pour tous les jeunes amateurs de sports d'hiver et les débutants. Une destination particulièrement intéressante est, par exemple, le camping Oberstdorf, qui dispose d'un téléski, d'un ski-bus et d'un local à skis, ainsi que d'une vue fantastique sur le trampoline d'Oberstdorf et les montagnes. Les camps d'hiver de Garmisch-Partenkirchen en Haute-Bavière sont également très populaires. La ville olympique attire avec son domaine skiable classique varié et la plus haute montagne d'Allemagne avec le célèbre Zugspitzplatt, où la neige est garantie. Dans cette région, le Camping Resort Zugspitze, entre autres, est l'un des meilleurs. Il dispose également d'une remontée mécanique, d'un ski-bus, d'une salle de séchage et offre à ses clients une vue sur le massif de la Zugspitze.
Que vous soyez un amateur de sports d'hiver, un passionné de culture ou un vacancier actif, vous pouvez vous attendre à un vaste programme de sports et de loisirs en camping d'hiver en Allemagne où tout le monde peut être satisfait.
De nombreux bâtiments d'un grand charme architectural, dans un paysage montagneux impressionnant et des bois enneigés - l'Allemagne est un véritable paradis pour les amateurs de culture. Dans l'Allgäu, par exemple, les deux beaux châteaux royaux Hohenschwangau et Neuschwanstein attendent d'être découverts. Les bâtiments de renommée internationale attirent avec des chambres exclusives avec un mobilier artistique. Les clients ont un aperçu authentique de la vie du roi Louis II. Non loin se trouve le château de Hohenschwangau, qui abrite également un musée. Ici, les clients visitent l'intérieur de la période Biedermeier. Le quartier culturellement riche de la Haute-Bavière propose également de nombreuses activités pour les amateurs d'art et de culture. Les destinations d'excursion intéressantes sont, par exemple, le centre culturel et éducatif de Kloster Seeon et le musée en plein air de Glentleiten, qui rapproche les visiteurs de la vie rurale quotidienne traditionnelle des habitants de la Haute-Bavière. La Maison européenne des artistes de Freising est également très populaire.
Les mois d'hiver transforment l'Allemagne en une région enchanteresse et un véritable paradis surtout pour les amateurs de sports d'hiver. La meilleure façon d'explorer la région est bien sûr sur l'un des sentiers de randonnée variés. Les sentiers de ski de fond et les sentiers de randonnée en raquettes inspirent de nombreux vacanciers actifs qui aiment marcher chaque année. Un itinéraire populaire est le sentier de randonnée Lech dans l'Allgäu, par exemple, où les randonneurs suivent simplement l'affluent du Danube. Si vous campez dans l'un des pittoresques lacs d'Allgäu, vous avez hâte de patiner sur les surfaces d'eau gelées. Si vous voulez plus d'action, vous pouvez vous balader en skis ou en snowboard et vous rendre dans l'une des nombreuses stations de ski des Alpes allemandes.
Même en hiver, les clients peuvent s'attendre à de nombreux événements amusants en Allemagne.