Camping d'hiver au Danemark

0 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping d'hiver au Danemark

Camping avec chien au Danemark

Camping avec un chien en Zélande

Services populaires

About Us

L'équipe PiNCAMP

L'atmosphère accueillante des campings d'hiver au Danemark attire ceux qui recherchent la paix et la tranquillité le long des 7400 km de côte du pays et ceux qui s'intéressent à la culture de la ville. Par exemple, dans la station balnéaire populaire de Vejers, au sud de la mer du Nord, la large plage de sable invite à de longues promenades. Les campings près de Copenhague et de Malmö sont également des points de départ idéaux pour des excursions touristiques en hiver.

Activités et excursions

De longues excursions vers des plages presque désertes et les attractions culturelles des villes embelliront votre séjour en camping d'hiver au Danemark.

Vacances à la plage pendant la saison froide.

Si vous voulez vous détendre et laisser libre cours à vos pensées, les plages presque désertes du Danemark sont l'endroit idéal pour vous en hiver. Les visiteurs trouveront les conditions idéales pour des vacances reposantes à Vejers, l'une des plus anciennes stations balnéaires du pays. Les randonnées mènent à la dune de Blåbjerg, haute de 64 mètres, où la vue sur la mer est à couper le souffle. Il vaut la peine de se promener dans l'arrière-pays du lac Filsø, où vivent des cerfs et des aigles à queue blanche. Les campings de plage sont ouverts toute l'année et sont également situés dans le nord. La longue et large plage de sable de 10 km de long de Tornby est un eldorado pour les randonneurs pendant la saison froide. Derrière la côte, les vacanciers actifs trouveront un véritable paradis naturel dans une forêt librement accessible. Au sud de Hirthals se trouve le Tornby Klitplantage, une grande forêt de 548 hectares qui longe la côte escarpée. De nombreux sentiers de randonnée mènent à travers la zone de rêve et sont protégés du vent.

Camping d'hiver et visites touristiques

Le camping d'hiver au Danemark, dans la capitale Copenhague, vous emmène dans l'une des métropoles les plus fascinantes d'Europe du Nord. Avec une hauteur de seulement 125 cm, la figure en bronze de la Petite Sirène au bord de l'eau est considérée comme l'un des plus petits symboles du monde. À ne pas négliger est l'imposant château d'Amalienborg. Juste à côté se trouve la Frederikskirche, la prochaine attraction. Le puissant dôme, reposant sur douze colonnes, est visible de loin. L'intérieur est décoré des peintures des douze apôtres et de nombreuses mosaïques. Le voyage à Aarhus vaut le camping au Danemark sur la côte est du Jutland. Les visiteurs du musée en plein air Den Gamle By (la vieille ville) peuvent se lancer dans un voyage dans le temps et découvrir la culture urbaine médiévale.

Les événements à ne pas manquer

De nombreux événements pendant la saison froide offrent une variété pour le camping d'hiver au Danemark.

Février

  • Winter Jazz Festival : plus de 300 concerts ont lieu à travers le Danemark dans le cadre du Winter Jazz Festival. En plus de Copenhague, les sites comprennent Aalborg, Aarhus, Esbjerg et Odense.

Décembre

  • Marché d'art et de Noël d'Aarhus : le centre équestre couvert historique du centre d'Aarhus a une ambiance festive de fin novembre à Noël. Dans plus de 85 stands décorés de façon festive, les visiteurs trouveront une grande variété de souvenirs, de cadeaux et de délices culinaires.
  • Kolding Light Festival : ambiance romantique au Kolding Light Festival. Au centre, vous pouvez voir plus de 40 installations d'art léger. Entre autres choses, le château de Koldinghus et le port sont parfaitement aménagés avec des effets d'éclairage fascinants.
image-translator