Campingplatz Sternencamp
Allemagne / Saxe
(17Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACAllemagne / Saxe
(17Avis)
Très bienAllemagne / Saxe
(17Avis)
Très bienNombre de campings | 13 |
---|---|
Avis sur le camping | 57 |
Évaluations Ø | 4.2 |
Formations rocheuses mystérieuses, vignobles idylliques et lacs de baignade agréables : la Saxe fascine par ses beaux paysages, qui sont un véritable paradis pour les amateurs de camping naturiste. Que ce soit le fabuleux Vogtlandsee, le Bahratal ou les zones proches de Dresde ou Leipzig, les amateurs de naturisme ont de nombreuses possibilités pour passer leurs vacances en camping sans costume. Passer la nuit dans un camping naturiste en Saxe signifie vivre une expérience d'immersion dans la nature.
La Saxe a beaucoup à offrir, comme par exemple des weekends dans la ville historique de Florence sur l'Elbe, de la randonnée dans le Vogtland et des excursions d'escalade dans l'Erzgebirge (Erzgebirge).
Si vous êtes en vacances en camping en Saxe, cela vaut la peine de faire un voyage dans la capitale du Land, Dresde. Le centre historique avec ses célèbres bâtiments baroques, les prairies de l'Elbe et le quartier alternatif de Neustadt sont particulièrement intéressants à voir. Parmi les principales attractions de cette ville se trouvent le Zwinger avec son complexe de musées et ses jardins baroques, le Semper Oper et la Frauenkirche. Leipzig mérite également une visite. Dans la ville verte de Bach, de la foire, de l'université et du livre, vous pouvez découvrir de nombreuses attractions, telles que la Thomaskirche, le Mädlerpassage ou le monument Völkerschlachtdenkmal. La zone de forêt alluviale à proximité immédiate est la plus grande d'Europe centrale. Les belles voies navigables de Leipzig peuvent être admirées lors d'une promenade en bateau ou en pagayant.
Des sentiers de qualité certifiée, des sentiers thématiques et des sentiers de la nature serpentent à travers l'idyllique Vogtland. L'un des plus beaux itinéraires est le Vogtland Panorama Weg plein d'attractions. Les vacanciers passent par la grotte du dragon, le barrage de Pöhl ou la forteresse de Mylau. D'autres sentiers de randonnée de qualité dans la région de Vogtland sont le sentier des hautes terres Klingenthal, le sentier du réservoir Zeulenroda, le sentier Kammweg-Erzgebirge-Vogtland et le sentier Elsterperlen.
Les amateurs d'escalade peuvent grimper, par exemple, l'Einsiedlerstein dans le Dippoldiswalder Heide, qui a été escaladé pour la première fois en 1904. La légende veut qu'un moine ermite nommé Dippold vivait près du mur de grès. Le groupe de falaises Greifensteine est également populaire auprès des amateurs d'escalade. Le sentier d'aventure d'escalade éponyme grimpe jusqu'à 13 m de hauteur pour les alpinistes experts, les débutants et les personnes handicapées.
Autour de Bad Schandau, Königstein, Rathen et Wehlen, les étranges formations rocheuses des montagnes de grès de l'Elbe s'élèvent. De facile à plus difficile, il existe un large choix de circuits pour les randonneurs. Ici, vous pouvez également visiter le majestueux château de Stolpen et la forteresse de Königstein.
Le calendrier des événements en Saxe regorge de traditions et de fêtes.