Le Domaine de Bagheera
France / Corse / Morta
(17Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 17 |
---|---|
Avis sur le camping | 135 |
Évaluations Ø | 3.6 |
Un magnifique sable blanc attend les clients qui viennent camper sur les plages de Corse, dans les célèbres baies de baignade au nord et à l'est. De plus, l'île française de la Méditerranée est également connue pour ses zones de kitesurf et de planche à voile. Surtout au printemps et en automne, lorsque la végétation se montre dans une splendeur colorée, les randonneurs aiment explorer le paysage vallonné.
Plages pour les familles et les amateurs de sports nautiques ainsi que de fantastiques sentiers de randonnée vous attendent autour des campings sur la plage en Corse.
Grâce au climat méditerranéen le long de la côte, la Corse bénéficie d'un climat idéal pour nager de juin à octobre. L'eau de la mer Méditerranée devient particulièrement chaude au milieu de l'été avec 24 degrés. Ensuite, les familles aiment se rendre dans un camping sur la plage en Corse pour passer des journées insouciantes au bord de la mer. La côte nord est particulièrement bondée d'invités avec des enfants en raison de la faible pente du rivage. À Calvi, par exemple, il y a une baie de sable de 5 km de long. Les explorateurs et les amoureux de la nature seront comblés par la plage presque blanche comme neige de Saleccia au nord, qui n'est accessible que par un chemin de terre à travers le désert des Agriates, une zone protégée. En raison des bonnes conditions de vent, les amateurs de sports nautiques peuvent être trouvés sur la côte ouest. La plage d'Algajola, par exemple, est un spot de surf populaire. Les kitesurfeurs trouveront un paradis à Palombaggia dans le sud. La région côtière est située au sud de Porto Vecchio.
La Corse a aussi beaucoup à offrir aux personnes actives sur terre : les randonneurs aiment choisir le printemps comme saison de voyage, lorsque la macchia méditerranéenne plonge l'île dans une mer de fleurs. Les plus de 70 sommets de l'arrière-pays et de la côte attirent des gens ambitieux. A l'ouest, par exemple, la montagne locale de Calvi, le Capu di a Veta, qui culmine à un peu plus de 700 m est idéal pour des excursions panoramiques. Les lève-tôt aiment grimper la montagne de bonne heure pour profiter du lever du soleil époustouflant sur la mer depuis le sommet. Les amoureux de la nature découvriront également le charme de l'île sur les étapes individuelles du GR20 de 180 km qui relie Calenzana au nord-ouest et Conza au sud, sur un sentier de randonnée longue distance. Les montées partiellement escarpées jusqu'à 2400 m exigent de l'endurance.
Les événements les plus intéressants en Corse sont les rencontres entre locaux et vacanciers.