Ardoer Vakantiepark De Paardekreek
Pays-Bas / Zélande / Kortgene
(7Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 15 |
---|---|
Avis sur le camping | 198 |
Évaluations Ø | 3.7 |
En tant que l'une des régions les plus ensoleillées des Pays-Bas, la Zélande est une destination de rêve pour des vacances balnéaires variées. Alors que ceux qui recherchent le calme et la tranquillité apprécient de regarder l'agitation de la mer du Nord depuis une chaise longue confortable, les personnes actives profitent de ce programme de sports nautiques aux multiples facettes. Ceux qui aiment l'exercice peuvent explorer la région de villégiature populaire sur le réseau bien développé de sentiers de randonnée pédestre et de pistes cyclables et découvrir les attractions culturelles et les parcs naturels.
Les randonnées pédestres et cyclistes en Zélande vous emmènent à travers de larges dunes et à travers des endroits qui valent la peine d'être vus. Ceux qui recherchent la paix et le calme, les gens actifs et les familles sont attirés par les kilomètres de plages de sable fin.
Sur les 600 km de la côte zélandaise, une plage de rêve suit la suivante. Bon nombre d'entre eux reçoivent le Drapeau bleu pour l'excellente qualité de l'eau. La plage de Banjaard, longue de 3 km, est particulièrement appréciée des familles, où l'eau ne s'enfonce que lentement. La longue barrière anti-tempête assure que les vagues restent toujours plates. Sur la plus grande partie de la côte zélandaise, le Breezand près de Vrouwenpolder, les clients trouveront également des conditions fantastiques pour des vacances balnéaires aux multiples facettes. Le village, adjacent à la réserve naturelle d'Oranjezon, attire également les véliplanchistes et les kitesurfeurs. La plus ancienne station balnéaire de Zélande, Domburg, mérite encore une visite. Depuis la charmante ville, les visiteurs peuvent atteindre la mer du Nord à travers un paysage naturel de dunes. Les familles et les personnes actives ne sont pas les seules à profiter de la vie en Zélande. Les amis à quatre pattes y passent également des vacances insouciantes. Sur la plage de Banjaard et à Brouwersdam-Zuid, par exemple, il y a des plages désignées pour chiens.
Ceux qui préfèrent découvrir la merveilleuse région de vacances à pied depuis le camping sur la plage de Zélande utilisent le vaste réseau de sentiers bien balisés. Pour les gourmets, le tour de 3,9 km autour de Yerseke, qui rappelle une longue tradition ostréicole, vaut la peine. Pour les amoureux de la nature, le circuit de 12 km à travers les dunes de Renesse a beaucoup à offrir. Sur la dune Verklikker de plusieurs centaines de mètres de large et le long d'anciennes haies, l'itinéraire traverse un paysage aux multiples facettes. Les Pays-Bas sont connus comme une véritable nation cycliste. Le réseau de circuits est donc bien développé. Par exemple, la route de Zwin à travers la réserve naturelle pittoresque de Het Zwin fait 39 km de long. Aujourd'hui, la prise d'eau de mer envasée est l'habitat d'oiseaux rares comme les cigognes blanches et les cormorans.
Lors des festivals aux multiples facettes en Zélande, les visiteurs s'imprègnent de la culture néerlandaise.