Ardoer Vakantiepark De Meerpaal
Pays-Bas / Zélande / Veere
(7Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 9 |
---|---|
Avis sur le camping | 419 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Dans le nord de l'Allemagne, la mer des Wadden, avec son littoral pittoresque et ses barrages, offre les meilleures conditions pour des vacances reposantes dans un camping avec centre de bien-être sur la mer du Nord. La thalassothérapie à l'eau de mer dans les spas réputés a un effet bénéfique sur le corps et l'esprit. Le bien-être peut être combiné avec des exercices en plein air, comme le vélo ou la marche sur le fond marin à marée basse.
Les amateurs de bien-être doivent absolument s'offrir une thérapie à l'eau de mer ou respirer profondément dans un bain de vapeur d'eau saline. Des excursions dans les vasières à marée basse sont également recommandées.
La côte de la mer des Wadden est parsemée de piscines de bien-être et de bains thermaux ouverts au public. L'eau salée de la mer du Nord est principalement utilisée pour la thalassothérapie, qui rajeunit la peau et a un effet curatif. Il est également conseillé de faire des bains de boue du fond de la mer. Vous pouvez également vous détendre dans l'un des bains de vapeur, dans le jacuzzi ou dans un sauna avec vue sur la plage de la mer du Nord. Parmi les stations thermales les plus célèbres de la côte se trouvent le Thalasso Centre Ahoi à Cuxhaven, le Friesland Spa à Horumersiel et le Dünentherme à Sankt Peter-Ording.
Des excursions passionnantes sur les fonds marins à marée basse sont organisées dans les parcs nationaux. Au cours de cette visite, les participants en apprendront davantage sur l'habitat de la mer des Wadden, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous découvrirez de nombreux faits intéressants sur le monde animal et végétal qui peuplent les fonds marins. Dans certains endroits, des manifestations régulières sont organisées, comme des barbecues sur des bancs de sable ou sur la terre.
Depuis des siècles, les chalutiers de la mer du Nord et surtout de la Frise orientale reviennent à terre en traîneau. Parfois, des chiens sont aussi utilisés. Aujourd'hui, la tradition n'est que peu répandue, mais les vacanciers ont cependant la possibilité de réserver une visite guidée en traîneau et de le conduire eux-mêmes. À Pilsum et Pogum, il y a même des courses chaque année.
La Frise orientale est connue pour ses digues et ses landes, ses phares à rayures rouges et blanches et son dialecte. Au fil des siècles, différents sports se sont développés le long de la côte, tels que le Schleuderballspiel, le jeu du lancer de pierre, le Klootschießen et le Boßeln. Le thé est inextricablement lié à la culture frisonne. La boisson frisonne est bu cérémoniellement avec un nuage de crème et un sucre candi.
Les chorales de marins, les sandwiches au hareng et les défilés de cotres ne sont que quelques-unes des diverses festivités de la mer du Nord.