Camping Benisol
Espagne / Communauté valencienne / Benidorm
(14Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 10 |
---|---|
Avis sur le camping | 25 |
Évaluations Ø | 4.5 |
Les deux longues et larges plages de sable avec une eau calme sont parfaites pour les bains de soleil en camping au bord de la mer. Benidorm est l'endroit idéal pour le camping des jeunes, surtout en raison de son large éventail de divertissements avec bars, cinémas, sports nautiques, centres commerciaux et boîtes de nuit. Mais les plus anciens aiment également cette ville animée de la côte méditerranéenne. Les soirées dansantes, les tournois de bridge et les parties de bingo sont très appréciés des seniors.
Les campings de Benidorm sont généralement à proximité de la mer Méditerranée. La large plage jaune doré est nettoyée quotidiennement pour les nageurs de la Costa Blanca. Pendant la haute saison, les campings de Benidorm sont très fréquentés, il est donc préférable de réserver longtemps à l'avance.
Pour les vacanciers qui tombent amoureux de la ville et veulent la découvrir en dehors des mois d'été, il existe de bonnes offres hors saison. Les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite apprécient les campings accessibles de Benidorm. Certains campings de la ville espagnole sont également certifiés écocampings et attachent une importance particulière à la protection de la nature et de l'environnement.
Le camping à Benidorm est synonyme de variété et de divertissement. De nombreux visiteurs sont attirés par les gigantesques parcs d'attractions ou par les activités sportives de la Costa Blanca.
La mer d'un bleu intense est, surtout pendant l'été, la destination des nageurs et des amateurs de sports. Les visiteurs peuvent faire de la planche à voile, du kitesurf, du pédalo et du canoë. Des excursions guidées en kayak et en jet ski mènent à des villes côtières enchantées avec des vues impressionnantes sur la ville de Benidorm et ses environs.
Plusieurs parcours 9 et 18 trous renommés sont situés à proximité de Benidorm. Les vacanciers actifs peuvent donc pratiquer leur sport favori tout en profitant d'une vue sur la montagne ou sur la mer. Les débutants peuvent prendre des leçons de golf avec des professionnels et les golfeurs avancés peuvent également améliorer leur handicap dans l'ambiance méditerranéenne.
De nombreux parcs à thème et parcs aquatiques se trouvent à Benidorm. Terra Mítica est une ville passionnante avec des régions comme l'Égypte, Rome, la Grèce, la péninsule ibérique et les îles ainsi que des montagnes russes impressionnantes et un labyrinthe du Minotaure. À Aqualandia, les toboggans géants promettent plaisir, frissons et rafraîchissements.
Au camping Benidorm, les vacanciers peuvent déguster les classiques de la cuisine espagnole. Si le petit-déjeuner typique du pays avec du café, du lait et un petit en-cas ne suffit pas, il y a déjà dans les bars à tapas rustiques des collations le matin pour calmer la faim. Jambon, olives et autres délices sont servis avec une boisson fraîche surplombant la mer.
Sur les menus, on trouve souvent de la paella à base de riz au safran, préparée avec des légumes, du poisson, des moules ou de la viande de porc, d'agneau, de lapin ou de poulet. Les fruits de mer constituent également une part importante de la cuisine. Les nèfles sont typiques de la région de Benidorm et sont utilisées pour la production de confiture, de miel et de schnaps. Le déjeuner est souvent accompagné d'un verre de l'excellent vin du pays.
Les visiteurs de la Costa Blanca bénéficient d'un temps doux et méditerranéen. La température annuelle moyenne est de 16,3 degrés Celsius. À partir du mois d'avril, le thermomètre passe généralement la barre des 15 degrés Celsius et en octobre et novembre, le temps est printanier. Les mois qui précèdent et suivent la haute saison sont particulièrement adaptés aux vacanciers sportifs actifs qui viennent en Espagne pour faire du vélo ou du golf.
La période de vacances idéale pour les nageurs se situe entre juin et septembre. En juillet et août, il fait généralement plus de 30 degrés et l'eau atteint environ 24,5 degrés Celsius. Avec jusqu'à douze heures de soleil par jour, vous pouvez profiter de longues journées sur la plage et pratiquer des sports nautiques.