Devesa Gardens by Samay
Espagne / Communauté valencienne / Valence
(6Avis)
10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACEspagne / Communauté valencienne
Donner son avis
Espagne / Communauté valencienne
Donner son avis
Les familles aiment passer la journée au camping avec leurs enfants sur la côte propre et la plage de Valence. Détente et batailles d'eau sont au programme. Si vous aimez le bronzage intégral, vous pouvez réserver un emplacement dans l'un des campings naturistes. Après avoir une journée à la plage, vous pouvez déguster un délicieux repas ou vous promener dans le rio Turia à Valence.
Les campings de Valence sont généralement situés à proximité de la ville. Les passionnés de culture, d'art et de divertissement apprécient de passer des vacances à Valence. La superbe Valence est située au bord de la mer et est donc idéale pour combiner des vacances à la plage et culturelles. Vous trouverez de petits campings simples dans la région ainsi que des structures avec de nombreux équipements tels qu'une piscine et un espace bien-être.
Le fait que la métropole espagnole puisse être facilement découverte à vélo la rend idéale pour des vacances en camping-car. Les belles plages vous invitent à pratiquer des sports nautiques et à vous détendre. Certains campings sont réservés aux naturistes.
Valence offre une grande variété d'activités. La région de Valence offre un large éventail d'activités sportives, d'excursions et d'événements historiques.
La mer Méditerranée près de Valence est l'endroit idéal pour les vacanciers sportifs. Les campeurs peuvent louer des voiliers ou des bateaux à moteur auprès de différents clubs et découvrir la côte. Des activités telles que la planche à voile, le kitesurf, le ski nautique, le jet-ski et la plongée sont également disponibles. Les rivières et les lacs de l'arrière-pays ne sont pas seulement populaires pour la randonnée, mais attirent également les pêcheurs.
La ville de Valence est très favorable aux cyclistes. Vous avez la possibilité de découvrir les principaux sites touristiques à vélo. Il n'y a pratiquement pas de dénivelé, de sorte que même les enfants et les débutants peuvent facilement suivre. Vous pouvez longer le lit de la rivière Turia avec son parc adjacent de 7 km de long et d'environ 100 hectares, qui est également propice à un pique-nique. Les vacanciers peuvent acheter leur déjeuner au marché central du centre-ville, par exemple.
Le plat national de Valence est la paella. Ce plat de riz est préparé avec du poulet, du lapin, du porc ou de l'agneau, ou bien avec du poisson et des fruits de mer. Sa traditionnelle couleur jaune est dûe au safran. Les amateurs de pâtes adoreront la fideuà, une variante de paella faite avec de petites nouilles de blé dur.
L'horchata de chufa, un lait à base de tubercules de souchet, est une boisson sucrée servie glacée. De l'eau d'orge, agua de cebada, est souvent servie avec, mais peut aussi être commandée séparément. L'Agua de Valencia est une boisson pétillante à base de jus d'orange et de vin mousseux espagnol.
Au camping à Valence, les visiteurs profitent d'un temps modéré et agréable toute l'année. Les températures varient en moyenne entre 11,5 degrés Celsius en janvier et environ 25,5 degrés Celsius en août. Le soleil brille habituellement et le ciel est rarement couvert. Pendant les mois d'été, les vacanciers bénéficient de onze heures d'ensoleillement par jour.
La période idéale pour des vacances à la plage est entre juin et mi-septembre. La température de l'air monte à plus de 30 degrés et celle de l'eau à 25 degrés. La pluie est rare dans la région, mais il peut y avoir des vents forts en automne. Il est donc conseillé de sécuriser votre équipement dans les campings de Valence.