MCM Camping & Resort
Monténégro / Municipalité d'Ulcinj
(15Avis)
-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 4 |
---|---|
Avis sur le camping | 30 |
Évaluations Ø | 3.4 |
Les vastes plages d'Ulcinj ont la réputation d'être une sorte de Copacabana des Balkans. Le sable fin et blanc et les stations de vacances fantastiques créent les meilleures conditions pour des vacances en camping à Ulcinj. Les campings sont pour la plupart situés directement sur la mer Adriatique. Les passionnés de culture apprécieront également le centre historique de la ville avec ses monuments médiévaux en pierre naturelle.
La grande plage Velika plaza, la petite plage et la plage des dames font partie des plus belles stations balnéaires d'Ulcinj et des environs. De nombreux vacanciers s'installent dans l'un des campings à proximité et profitent de l'eau chaude de l'Adriatique. Des sites de plongée passionnants attendent les voyageurs au large de la côte. Le Monténégro est également une destination de choix pour les amateurs de voile et de surf.
Le riche patrimoine culturel du centre est impressionnant. À Ulcinj, vous pouvez flâner dans les ruelles pavées étroites, visiter d'anciennes mosquées et églises et admirer les murs massifs de la ville. Ada Bojana, un estuaire de rivière avec des spots de kitesurf et de belles plages nudistes, est une région de vacances populaire près d'Ulcinj. Sur l'île d'Ada, de nombreux prestataires de loisirs attendent les vacanciers.
La saison balnéaire commence généralement au début du mois de juin dans l'Adriatique. À cette période, les températures extérieures avoisinent les 28°C en moyenne sur la côte. Au cours des mois qui suivent, la température franchit la barre des 30 °C. L'eau de la Méditerranée se réchauffe et peut atteindre jusqu'à 25°C, créant des conditions optimales pour combiner camping à Ulcinj et baignade. Les amateurs de sports nautiques, en particulier la voile, le surf et le kitesurf, optent souvent pour la basse saison. En avril, mai, septembre et octobre, les vents stables vous permettent de dompter les vagues plus facilement. En automne, un vent violent appelé la bora souffle près d'Ulcinj. Les amateurs de sports nautiques devraient donc toujours consulter les prévisions météorologiques.