Flakk Camping
Norvège / Trøndelag / Trondheim
(7Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 13 |
---|---|
Avis sur le camping | 37 |
Évaluations Ø | 3.5 |
En camping dans le Sør-Trøndelag, dans le centre de la Norvège, vous pourrez faire des excursions vers les îles de Hitra et Frøya, faire du vélo le long du Trondheimfjord ou faire de la randonnée le long de la côte de la mer du Nord. La région norvégienne de Sør-Trøndelag impressionne par une nature à couper le souffle dans plusieurs parcs nationaux, des sentiers de randonnée sans fin, des domaines skiables et du camping familial près du fjord et de la mer. Que vous alliez camper avec un chien ou avec toute la famille, de nombreuses activités s'offrent à vous dans la nature norvégienne enchanteresse et avec un peu de chance, vous pourrez même voir des aurores boréales.
Ceux qui campent dans le Sør-Trøndelag ont un large choix de campings à leur disposition. Certaines installations sont situées sur des îles telles que Hitra ou Frøya, facilement accessibles via un pont. L'emplacement directement au bord de la mer de Norvège invite les visiteurs à de longues promenades côtières ou à vélo. D'autres campings à Sør-Trøndelag sont situés directement sur le Trondheimfjord. La ville de Trondheim vaut vraiment le détour. Les célèbres entrepôts dans de nombreuses couleurs différentes caractérisent le look de la ville. Le port du canal et les nombreux cafés chaleureux, musées, vieux ponts et la célèbre cathédrale de la ville laisseront un souvenir indélébile.
La meilleure période pour faire du camping à Sør-Trøndelag se situe entre mai et septembre. Pendant cette période, les températures sont relativement douces et atteignent jusqu'à 23 degrés Celsius, offrant de bonnes conditions pour de longues randonnées, des sorties de pêche, des randonnées à pied et à vélo à travers le paysage norvégien. Dans les mois de mars à mai, la quantité de précipitations est assez faible. Les mois de printemps sont aussi un bon moment pour voyager, si vous voulez admirer le réveil de la nature norvégienne : les plantes commencent à fleurir dans d'innombrables couleurs et formes, et chaque promenade, par exemple à travers le paysage de montagne de Trollheimen, devient un véritable spectacle de couleurs et une expérience inoubliable.