Tromsø Lodge & Camping
Norvège / Troms og Finnmark / Tromsø
(11Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 14 |
---|---|
Avis sur le camping | 17 |
Évaluations Ø | 3.3 |
La région de Troms en Norvège attend les amateurs de camping avec de nombreuses offres. La région est idéale à la fois pour ceux qui souhaitent observer le phénomène naturel le plus spectaculaire au monde, les aurores boréales, et pour ceux qui souhaitent partager des moments de vacances spéciaux dans la nature avec leurs amis à quatre pattes et leur famille. Dans les montagnes enneigées, les campeurs en camping-car et caravane trouveront de nombreux campings bien équipés.
Le spectacle des aurores boréales attire chaque année de nombreux visiteurs dans les campings du Troms. Grâce à sa situation dans l'extrême nord du pays, la région est idéale pour admirer ce phénomène. De nombreux campings proposent le service d'informer leurs hôtes par SMS dès que les aurores boréales dansent dans le ciel étoilé.
De nombreux campings sont situés en dehors des villes et sont donc nichés dans les magnifiques paysages de montagne de la Norvège. Si vous aimez la randonnée et le plein air, ainsi que participer à des activités insolites comme une balade romantique en traîneau à chiens, le camping dans le Troms est fait pour vous.
La région de Troms est caractérisée par un climat continental et par celui typique de la toundra. Le moment idéal pour des vacances en camping dans le Troms est les mois de juin à septembre, lorsque les visiteurs peuvent s'attendre à peu de précipitations et à des températures agréables pouvant atteindre 18 degrés Celsius.
En automne et en hiver, il pleut et neige relativement souvent. Pour assister aux aurores boréales magiques, les experts disent qu'il est préférable que les campeurs se rendent dans le Troms entre octobre et mars. Avec un peu de chance, le spectacle peut également être vu dans d'autres mois, comme septembre ou avril. Dans tous les cas, quelle que soit l'heure à laquelle vous décidez de faire du camping, flexibilité et patience sont essentielles pour repérer les aurores boréales.