Halens Camping och stugby
Suède / Blekinge
(2Avis)
Exceptionnel-
-
Le camping en Blekinge combine une nature préservée et des découvertes fascinantes. Cette région du sud de la Suède est connue pour ses îles pittoresques de l’archipel, ses côtes idylliques et ses charmantes villes comme Karlskrona, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les sports nautiques comme le kayak, la voile ou la pêche dans des eaux riches en poissons offrent des expériences inoubliables. Blekinge est également une destination idéale pour faire des randonnées et des balades à vélo à travers les forêts, les petits villages et le long de la côte. Les campings de Blekinge offrent un cadre idéal pour savourer la beauté et le calme de cette région.
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 20 |
---|---|
Avis sur le camping | 53 |
Évaluations Ø | 4.1 |
De nombreux campings offrent aux familles aventureuses et aux jeunes explorateurs un séjour inoubliable sur la mer Baltique. La région de Blekinge dans le sud de la Suède convainc par son paysage original et la proximité de la côte. Emplacements directement au bord de l'eau, couchers de soleil au bord de la mer et plaisir de baignade pour petits et grands - une destination idéale pour un voyage détendu mais riche en événements en Suède.
Le camping à Blekinge a quelque chose pour tout le monde ! Les plages infinies invitent à de longues promenades et à la baignade. De nombreux campings sont situés au bord de la mer et offrent un point de départ idéal pour des vacances relaxantes à la plage dans le sud de la Suède. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre dans les petites villes des environs. Les villes environnantes de Karlskrona, Sölvesborg et Karlshamn, qui attirent chaque année de nombreux visiteurs avec leurs musées, cafés cosy, festivals et marchés, sont des destinations d'excursion bien connues. Mais les réserves naturelles valent aussi la peine d'être visitées – en particulier le plus grand parc naturel d'Europe du Nord, Eriksberg, où les campeurs peuvent observer des bisons, des mouflons ou des sangliers dans leur environnement naturel.
Le climat dans le sud de la Suède est doux, seulement pendant les mois d'hiver les températures descendent en dessous du point de congélation pendant la nuit. Le camping est possible toute l'année, car certains campings de Blekinge sont également ouverts en hiver. En hiver, cependant, il faut s'attendre à des restrictions, surtout en ce qui concerne la lumière du jour et les températures de l'eau. Alors que ces derniers atteignent une température agréable de 14 à 17 degrés Celsius pendant les mois d'été, ils chutent à seulement 2 degrés Celsius en hiver. Ceux qui veulent nager devraient donc arriver à partir de mi-juin ou juillet. Le temps de voyage idéal pour camper à Blekinge dépend des préférences de chaque campeur, mais la période entre juin et septembre est généralement recommandée.