Bomstadbaden Camping Karlstad
Suède / Värmland / Karlstad
(14Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 32 |
---|---|
Avis sur le camping | 61 |
Évaluations Ø | 4.1 |
Le Värmland, avec ses forêts denses, est l'une des régions de camping les plus populaires de Scandinavie. Bien que la province ne surplombe pas la mer Baltique, elle possède presque une mer à elle seule avec le plus grand lac de Suède. Cela signifie que la plupart des campings du Värmland sont situés sur les rives du lac Vänern, où vous pouvez non seulement passer vos vacances et camper au bord du lac, mais aussi pratiquer de nombreux sports nautiques tels que la pêche, l'aviron, le surf et la natation.
Les campings du Värmland sont exceptionnellement paisibles et idylliques. Entourés par l'un des plus beaux paysages naturels de Suède, les campings sont une oasis pittoresque. La vie en harmonie avec la nature, que tout campeur apprécie, trouve sa perfection dans le camping dans le Värmland.
Les grandes clairières de la forêt offrent beaucoup d'espace, de sorte que les caravanes et les camping-cars ne sont jamais être trop près les uns des autres. À côté des aires de jeux pour enfants, les espaces verts vous invitent à jouer au ballon et à vous défouler. Depuis votre bateau et les pontons de baignade situés à proximité, vous pouvez ramer ou sauter dans l'eau. Le Värmland enchante tous les campeurs à la recherche d'un paysage de carte postale suédois.
En Suède, en été, les journées sont longues et chaudes, en hiver, il fait sombre et froid pendant longtemps. Malgré ces conditions contrastées, de nombreux campings du Värmland sont également ouverts en hiver, car le climat du camping dans le Värmland est influencé par deux zones climatiques différentes.
Alors que le lac Vänern, au sud de la région, stocke la chaleur et est responsable du climat plutôt doux, le nord possède un climat de montagne frais. Le lac Vänern ne gèle que lors des hivers particulièrement froids, tandis qu'au milieu de l'été, il est agréable de se baigner dans l'eau à 20 degrés Celsius. La meilleure période pour les campeurs est de mai à août, juillet étant le mois le plus chaud avec des températures allant jusqu'à 26 degrés Celsius.