Camping Cabopino
Espagne / Andalousie / Marbella
(31Avis)
Bien10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 14 |
---|---|
Avis sur le camping | 129 |
Évaluations Ø | 3.4 |
La côte sud de l'Espagne attire avec des plages ensoleillées, un arrière-pays montagneux, des villages blancs et des sites préhistoriques. Camping en bord de mer, les vacanciers peuvent surfer sur les vagues, flâner à la découverte des trésors culturels de cette région riche en histoire. Pour les collations, il y a les délicieux bars à tapas, mais vous pouvez également faire des excursions dans les marinas tendances ou dans les parcs naturels.
Les campings de la Costa del Sol sont souvent situés directement sur la mer ou en tout cas à proximité du bleu intense de la mer Méditerranée. De nombreuses destinations touristiques se trouvent à proximité de plages de sable fin et de diverses installations de sports nautiques. En voiture, il est également très facile de rejoindre les magasins ou autres lieux de loisirs et d'intérêt historique. Ceux qui préfèrent quitter leur camping-car trouveront d'excellentes liaisons de bus vers les attractions de la région.
Les campings sur la côte sud de l'Espagne sont généralement très adaptés aux enfants et offrent des installations adéquates telles que des aires de jeux et des programmes de vacances pour les enfants. Les clients sont également invités à amener leurs amis à quatre pattes dans de nombreux campings de la Costa del Sol, afin que toute la famille puisse profiter de l'hospitalité espagnole.
Les campings de la Costa del Sol sont situés directement ou à proximité de grandes stations balnéaires telles que Torremolinos, Estepona, Benalmádena et Fuengirola. Dans l'arrière-pays s'élèvent les montagnes, qui forment un arrière-plan pittoresque et offrent en même temps la possibilité de randonner. Loin des lieux de villégiature populaires, les vacanciers découvrent des villes chargées d'histoire.
La ville avec l'aéroport international est la porte d'entrée de la Costa del Sol, mais ce n'est pas seulement une plaque tournante du trafic, mais aussi une métropole animée qui mérite une visite. Le point de repère est l'Alcazaba, l'ancien siège du souverain maure au sommet d'une colline. Le musée Picasso est un incontournable. Vous pourrez ensuite vous détendre dans l'imposant port avec la grande roue, les glaciers ainsi que les yachts exclusifs et les gigantesques bateaux de croisière.
Une expérience inoubliable est l'excursion dans la ville historique de Ronda, qui s'élève dans le ciel sur un plateau à l'intérieur du pays. Des célébrités telles que les écrivains Rainer Maria Rilke et Ernest Hemingway ont déjà apprécié leur séjour dans la célèbre ville blanche. La vieille ville pittoresque invite à la promenade. Il vaut la peine de visiter les bains arabes, l'arène et le palais Mondragon. L'imposant Puente Nuevo, qui est aussi le symbole de Ronda, mène à la nouvelle ville.
La Costa del Sol est un paradis pour les sportifs. Mais l'offre ne se limite pas aux sports nautiques, au golf et aux activités de plein air : même les amoureux de la nature et de la culture adorent passer la plus belle période de l'année dans le sud de l'Espagne.
Sur la mer cristalline, vous pouvez faire de la plongée, du ski nautique, de la planche à voile ou du kitesurf. De plus, vous pouvez réserver divers sports amusants tels que le flyboard et les promenades en bateau banane. Vous pourrez explorer la côte avec ses belles plages de sable fin en canoë, en kayak ou en pédalo.
Un plaisir spécial pour toute la famille est une balade rapide avec le buggy à Ronda. Vous empruntez des routes plus ou moins asphaltées jusqu'à la grande gorge dominée par le village blanc de Ronda.
Le camping sur la Costa del Sol permet aux vacanciers de perfectionner leurs talents sur le green. Des bunkers d'entraînement, des practice et des putting greens sont disponibles pour les joueurs partout. Surtout autour de Marbella, il y a de nombreux parcours de 18 trous. Près de Mijas, par exemple, les visiteurs peuvent jouer au golf au milieu du panorama montagneux.
Le camping sur la Costa del Sol offre la possibilité de découvrir de nombreux délices culinaires. Traditionnellement, le petit déjeuner en Espagne se compose uniquement de café au lait et d'un petit dessert. Le déjeuner et le dîner sont célébrés d'une manière beaucoup plus somptueuse et vous prenez le bon moment pour vous asseoir à table.
Le poisson est une partie importante de la cuisine. Il est servi en pescado frito, par exemple, ou au four. Le gaspacho frais est un délicieux plat d'été. La région andalouse est surtout connue pour ses délicieuses tapas, ses petites collations accompagnées de vin, de bière ou de xérès.
Sur les campings de la Costa del Sol, les touristes sont choyés avec 320 jours de soleil par an. En raison du climat subtropical, les températures sont encore douces même en hiver, avec une moyenne de 15 °C en décembre. Dans le même temps, les chaînes de montagnes du nord protègent contre les vents froids. Le mois le plus pluvieux, avec une dizaine de jours pluvieux, est mars.
Le meilleur moment pour visiter le sud de l'Espagne se situe entre mai et fin septembre. Onze heures de soleil par jour et des températures de l'ordre de 26 °C vous attendent en juillet et août. La température de l'eau est de 21 ° C. Pendant les mois d'été, il ne pleut généralement pas, vous pouvez donc profiter pleinement de vos vacances à la plage.