Helkamp
Pologne / Poméranie / Hel
(2Avis)
-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 3 |
---|---|
Avis sur le camping | 3 |
Évaluations Ø | 1.3 |
Le sentier traverse des forêts de pins et traverse un champ de dunes jusqu'aux plages de sable fin de la péninsule polonaise Hel. Ceux qui camperont ici passeront un séjour inoubliable. Les camping-caristes et les caravaniers y trouveront de nombreux coins tranquilles ainsi que des conditions idéales pour passer de belles vacances en camping sur la plage. Les hôtes à quatre pattes et les familles avec enfants sont également les bienvenus.
Autrefois une chaîne de petites îles, la péninsule de Hel est maintenant une destination populaire pour les campeurs. Cette péninsule idyllique est située sur la côte polonaise de la mer Baltique, dans la voïvodie de Poméranie. Malgré une longueur de seulement 34 km et une largeur de 3 km, elle offre de nombreuses possibilités de loisirs. Les campings de la presqu'île de Hel sont principalement situés au bord de la mer, certains d'entre eux sont un peu à l'intérieur. Il n'y a pas que les vacanciers de la plage qui sont emmenés dans leur camping-car sur la péninsule d'Hel : les amateurs de sports nautiques y trouveront également les conditions idéales, en particulier pour le kitesurf et la plongée.
La meilleure période pour camper sur la péninsule de Hel se situe entre mai et octobre. Les randonneurs, les cyclistes et les kitesurfeurs trouvent également les meilleures conditions pour pratiquer leur sport favori à cette période de l'année. En raison de la proximité des îles allemandes de Rügen ou Usedom, le climat est également comparable. Les hivers sont généralement un peu plus doux que sur le continent. En outre, les étés sont généralement chauds avec des températures allant jusqu'à 24 degrés Celsius, la température de l'eau dans la mer Baltique polonaise pendant les mois les plus chauds étant d'environ 18 degrés Celsius. Presque toute l'année un vent constant souffle.