Campingplatz Sonnenkap
Allemagne / Brandebourg
(10Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 12 |
---|---|
Avis sur le camping | 53 |
Évaluations Ø | 4.2 |
À une heure de route de Berlin, Uckermark offre des paysages naturels uniques et protégés. Les amoureux de la nature, les amateurs de sports nautiques et les familles peuvent choisir parmi plus de 500 lacs pour camper à Uckermark. Pour les vacanciers qui voyagent avec leur compagnon à quatre pattes, il existe également de nombreux lieux de baignade pour les chiens. Les amateurs de sport peuvent compter sur un réseau bien développé de sentiers de randonnée, de pistes cyclables ou de canaux pour le canoë.
Les campings de l'Uckermark sont toujours situés à proximité de l'un des nombreux lacs. Lorsque vous allez camper dans l'Uckermark, vous avez également à votre disposition des plages privées comme celles du lac Wurlsee ou du lac Wolletzsee. Le Dreetzsee offre une plage familiale avec un rivage peu profond et une plage pour les chiens. La région située à la frontière polonaise offre des paysages à couper le souffle avec le bois de hêtres de Grumsin, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, le parc national de la basse vallée de l'Oder et le parc naturel des lacs d'Uckermark.
Le camping sur l'Oderstrom à Uckermark est également idéal pour le sport. Directement sur la piste cyclable Oder-Neisse, vous pouvez explorer la région à vélo. De plus, 1 000 km de sentiers bien balisés vous invitent à la randonnée.
De mai à octobre, le temps dans l'Uckermark est idéal pour des vacances actives et variées. Les mois de septembre et octobre sont appréciés par les randonneurs et les cyclistes pour camper dans l'Uckermark, car les températures entre 10 et 20 degrés Celsius sont idéales pour les activités de plein air.
La meilleure période pour la baignade et les sports nautiques est l'été. En juillet et août, les lacs atteignent une température de plus de 20 degrés Celsius. La température moyenne maximale de l'air atteint également son maximum au cours de ces mois avec des valeurs autour de 24 degrés Celsius. Cependant, dans l'Uckermark, la saison chaude est celle où il y a le plus de précipitations. Avec un équipement de pluie adéquat, il est possible de faire face à des averses occasionnelles.