Eko Selo Boračko Jezero
Konjic
(1Avis)
-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 26 |
---|---|
Avis sur le camping | 48 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Les amoureux de la nature sont particulièrement attirés par le camping en Bosnie-Herzégovine. Sur la côte, les touristes peuvent profiter de la baignade et des sports. Dans l'arrière-pays se trouvent les belles chaînes de montagnes et les ruisseaux sauvages qui vous invitent à faire de la randonnée et à passer activement votre temps libre. D'un point de vue culturel, des villes comme Sarajevo et Mostar, avec leur héritage ottoman, méritent une visite.
La Bosnie-Herzégovine est un pays fascinant avec des paysages enchanteurs de canyons, de chaînes de montagnes et de centres historiques, de Sarajevo aux régions de la Drina et de la mer Adriatique.
Neum est la seule section côtière de la Bosnie-Herzégovine et est un véritable fer de lance dans toute l'Europe. Les touristes trouveront un camping de première classe à proximité immédiate des plages de l'Adriatique. Si vous en avez envie, vous pouvez non seulement nager, mais aussi pratiquer des sports passionnants tels que la plongée, la voile et le surf.
Culturellement, la capitale Sarajevo est un incontournable. Pendant des vacances en camping en Bosnie-Herzégovine, il vaut la peine de visiter la vieille ville avec son vieux bazar, ses nombreux cafés et restaurants de grillade. Certains des meilleurs campings de Bosnie-Herzégovine sont situés à quelques minutes de Sarajevo, comme par exemple dans les montagnes de la région de Romanija.
Višegrad, dans la partie orientale de la Bosnie-Herzégovine, appartient à la république de Srpska et est également connue pour son pont Drina protégé par l'UNESCO datant de l'ère ottomane. En plus de visiter la ville, une excursion le long de la Drina est recommandée. Quelques minutes au nord, vous pouvez voir les imposantes parois rocheuses qui séparent la Bosnie-Herzégovine de la Serbie.
La Bosnie-Herzégovine est caractérisée par deux zones climatiques : la côte méditerranéenne et l'intérieur continental. Au bord de la mer, la saison commence généralement en juin, lorsque l'eau devient progressivement agréablement chaude. En juillet et août, les valeurs dans l'Adriatique dépassent largement les 20 degrés Celsius. Dans l'air, le thermomètre indique souvent plus de 30 degrés Celsius. En été, il fait également chaud dans les villes des plaines, notamment à Mostar et à Sarajevo. Pour les excursions sur les chaînes de montagnes, vous devez toujours avoir des vêtements chauds avec vous. Les mois les plus doux d'avril, mai, septembre et octobre sont idéaux pour les promenades en ville.