Camping Park Gohren am See
Allemagne / Pays de Bade / Kressbronn am Bodensee
(101Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 237 |
---|---|
Avis sur le camping | 14 892 |
Évaluations Ø | 4.1 |
Allemagne / Brandebourg
(39Avis)
FabuleuxTout en sirotant leur café du matin, les voyageurs contemplent le lac scintillant, observent le héron pêcher ou planifient de une sortie dans un parc d'attractions pour faire des montagnes russes. L'offre des campings 4 étoiles en Allemagne est très variée, allant du camping confortable et bien entretenu dans les paysages naturels les plus idylliques aux grands campings à proximité des parcs d'attractions et des villes.
Pour un campeur, sa maison est l'endroit où se trouve son camping-car ou sa caravane. Même lorsque le paysage change, les vacanciers ont toujours leur maison avec eux. Ainsi, ils se sentent chez eux tant sur la mer Baltique que sur la mer du Nord, dans l'Allgäu ou dans la Suisse saxonne. Ce sont également quatre des régions allemandes les plus populaires où les campeurs aiment passer leurs vacances. De la partie basse de la Bavière à la partie haute du Schleswig-Holstein : le camping 4 étoiles en Allemagne est aussi varié qque les goûts des campeurs. Les amateurs de sports nautiques apprécieront la région des lacs du Mecklembourg et la côte de la mer Baltique. La campagne brandebourgeoise avec ses nombreux canaux et rivières tranquilles est également idéale pour des vacances en camping. Les excursions en canoë sont très appréciées et les randonneurs passionnés peuvent décider de séjourner dans un camping dans le Berchtesgadener Land.
Dans le sud de l'Allemagne, le camping Resort Allweglehen, par exemple, est un camping 4 étoiles. Le camping est ouvert toute l'année et accueille les campeurs été comme hiver. Les chiens sont également les bienvenus. Entre Kiel et Lübeck se trouve le Naturpark-Camping Prinzenholz, très apprécié des amateurs de sports nautiques et d'équitation. Les familles avec enfants seront très heureuses à Rust en Forêt-Noire, les familles avec enfants se sentiront particulièrement à l'aise, car le Camping Europa-Park est l'un des rares campings à distance de marche du parc d'attractions.
Grâce aux nombreuses possibilités de camping et à la variété des paysages, les vacances en Allemagne peuvent être organisées selon vos goûts, sur l'eau, sur la terre ferme ou en ville.
Tous ceux qui passent leurs vacances au bord de la mer Baltique ou au bord de la mer du Nord peuvent profiter tous les jours de la plage. Certains campings sont situés directement au bord de l'eau et ont parfois leur propre jetée et la possibilité de sortir en mer avec un canot pneumatique. Aucune connaissance préalable n'est requise pour un voyage en voilier organisé. Les personnes intéressées viennent à bord et profitent de la brise marine fraîche et du paysage pittoresque environnant pendant quelques heures. La côte de Rügen, par exemple, est encore plus belle vue de la mer.
Dans le sud de l'Allemagne, votre séjour en camping peut également être enrichi par le sport. Si vous allez en Bavière orientale, par exemple, vous trouverez le Goldsteig à proximité. D'une longueur de 2000 km et l'un des plus longs chemins de randonnée d'Allemagne, il traverse le paysage protégé du parc national de la forêt bavaroise. Des montagnes comme le Harz ou la Forêt-Noire sont également des destinations idéales pour de longues randonnées.
Les vacances en camping peuvent être facilement combinées avec des excursions en ville. Si vous campez dans le Brandebourg près de Berlin, par exemple, vous pouvez vous rendre dans la métropole en transports publics. Ou que diriez-vous d'une visite guidée de la ville ? Après quelques jours à Berlin, il pouvait vous rendre dans la ville hanséatique de Hambourg à bord de votre camping-car et ensuite dans la grande ville de Brême. Nous vous recommandons de faire une promenade dans le charmant quartier de Schnoor avec ses ruelles étroites et sinueuses pleines de petits commerces et de cafés.
En Allemagne, il se passe toujours quelque chose, la seule question est quand, quoi et où. Voici un petit aperçu des plus grands événements annuels.