Camping Residence Sägemühle
Italie / Trentin-Tyrol du Sud / Prato allo Stelvio
(33Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 4 |
---|---|
Avis sur le camping | 316 |
Évaluations Ø | 4.6 |
Le paysage varié du Haut-Adige s'étend de la fascinante ville de Mérano, où le climat méditerranéen permet aux fleurs rares des amandiers et des châtaigniers de s'épanouir dans les Dolomites. Le réseau routier bien développé s'étend sur 13 000 km. Des visites en famille sont disponibles sur des lacs pittoresques et des itinéraires difficiles pour les alpinistes. Même les vététistes sont attirés par les montagnes et pour un séjour en camping 5 étoiles dans le Sud-Tyrol.
Un camping de luxe est le point de départ idéal pour découvrir les villes à visiter et les vastes réseaux de sentiers de randonnée.
Lors d'un voyage à Mérano, les clients découvrent une ville culturelle avec de nombreux parcs et un climat méditerranéen. L'église paroissiale de San Nicolò, dont la tour de 78 m de haut est visible de loin, est considérée comme le symbole de la ville. Si vous êtes intéressé par l'histoire, le Musée du Palais Maming est le bon endroit pour vous. Les visiteurs intéressés peuvent s'attendre à des expositions passionnantes de la préhistoire à l'art contemporain. À la périphérie est de la ville, le château de Trautmannsdorf, situé au centre des magnifiques jardins botaniques, enchante les visiteurs. Ici, les visiteurs suivent les traces de la célèbre impératrice Elisabeth d'Autriche qui, lors d'un séjour aux thermes à Mérano, s'est promenée dans le jardin de 12 hectares. Il vaut également la peine de visiter la plus grande ville du Tyrol du Sud, Bolzano. Le musée archéologique du Tyrol du Sud abrite les restes de la célèbre momie du glacier, Ötzi. Avec les fresques sur le mur ouest de l'église dominicaine, les amateurs de culture peuvent admirer un véritable trésor d'art.
Le Tyrol du Sud compte 17 000 km de sentiers de randonnée de différentes longueurs. Ils traversent des lacs limpides et des biotopes riches, à travers des bois frais et les plus hauts sommets des Dolomites. Pour les familles qui préfèrent explorer le Tyrol du Sud à pied, les nombreux canaux d'irrigation (fossés d'irrigation) dans la région de Mérano sont idéaux. Ils fonctionnent sur différentes longueurs le long de l'ancien système d'irrigation et, grâce à la route plate, ils sont faciles à maîtriser même pour les enfants. La région autour de Mérano est caractérisée par un climat méditerranéen. Dans de nombreuses excursions, vous marchez près d'oliviers et d'amandiers. Même les châtaignes prospèrent. Les sportifs peuvent grimper jusqu'aux imposants sommets du Tyrol du Sud. Une excursion populaire dans un camping 5 étoiles au Tyrol du Sud est l'Alta Via della Val Passiria, longue de 14,5 km, dans le quartier de Mérano jusqu'au Stelvio. Il vaut la peine de faire un détour par le pittoresque lac Malo.
Les événements dans le Tyrol du Sud vont des festivals de musique au festival des châtaignes en automne.