Camping- und Ferienpark Teichmann
Allemagne / Hesse / Waldeck
(90Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 4 |
---|---|
Avis sur le camping | 143 |
Évaluations Ø | 3.6 |
Le lac Edersee dans le nord de la Hesse enchante par son cadre naturel unique et son environnement respectueux des animaux. Un camping acceptant les chiens est le point de départ idéal pour de longues promenades le long du rivage, à travers des bois épais et vers les plus beaux points de vue. Qui voudrait se baigner avec le chien, a la possibilité sur la péninsule de Scheid. Pour les propriétaires de chiens intéressés par la culture, il y a le château de Waldeck, qui domine la région depuis une colline sur la rive nord.
Sur le réseau de sentiers de randonnée bien balisés, les personnes actives découvrent la région de vacances avec leurs chiens lors d'une randonnée. Autour de l'eau, il y a aussi des destinations d'excursion intéressantes.
Plus de 80 sentiers circulaires vous invitent à faire un voyage avec votre trésor à quatre pattes. Par exemple, un circuit de 8 km mène de la baie d'Asel à Knorreichenstieg jusqu'au château de Hünselburg. Ici, vous pouvez toujours découvrir les vestiges des murs et des douves de la période celtique. Les propriétaires de chiens suivent toujours le symbole de l'œillet de Grenoble sur l'itinéraire de 4 km au sud du lac. L'itinéraire commence à l'entrée du parc national près de Bringhausen, longe une forêt de chênes et mène aux rochers accidentés de Banfe Bay. De rares œillets grenoblois y poussent au printemps. Un conseil pour des vacances en famille est une balade en dresina d'Affoldern à Hemfurth le long des rives pittoresques du lac Affoldern. Là où les trains circulaient autrefois, il y a aujourd'hui de la dresine pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Ainsi, les clients découvrent la nature merveilleuse d'une manière complètement inhabituelle.
Le Baumkronenpfad Edersee dans l'Edertal est une excursion recommandée pour toute la famille. Le long du sentier des écureuils, long de 750 m, les visiteurs marchent au-dessus des cimes des arbres et apprennent des informations intéressantes sur l'habitat forestier grâce aux panneaux d'affichage. Puisque TreeTopWalk est sans obstacle, les chiens peuvent participer en laisse. Le château de Waldeck, visible de loin, est le symbole de la région d'Edesee. Les clients avec des chiens entrent dans la cour intérieure par la porte ronde inférieure de la tour poudrière. Aujourd'hui, l'imposante forteresse du XIIe siècle abrite un hôtel et plusieurs restaurants. De la terrasse panoramique, vous pouvez profiter d'une vue de rêve sur le lac. La péninsule de Scheid est également un lieu de rencontre populaire pour les propriétaires de chiens. Ici, il y a une plage dédiée aux amis à quatre pattes.
Lors des célébrations autour du lac Edersee, les clients se plongent dans la tradition et la culture du nord de la Hesse.