Ardoer Strandcamping de Zwinhoeve
Pays-Bas / Zélande / Sluis
(14Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACPays-Bas / Zélande / Kamperland
(6Avis)
ExceptionnelDanemark / Danemark du Sud / Varde
(1Avis)
ExceptionnelPays-Bas / Zélande / Kamperland
(6Avis)
ExceptionnelDanemark / Danemark du Sud / Varde
(1Avis)
ExceptionnelNombre de campings | 388 |
---|---|
Avis sur le camping | 4 570 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Pays-Bas / Frise / Harlingen
(12Avis)
BienDanemark / Danemark du Sud / Varde
(1Avis)
ExceptionnelSi vous allez camper au bord de la mer, vous n'avez pas besoin de laisser votre compagnon à quatre pattes à la maison. PiNCAMP présente les meilleurs campings de la mer du Nord où les chiens sont non seulement admis, mais également bienvenus.
La côte de la mer du Nord n'est pas seulement un paradis pour les campeurs, mais aussi pour les chiens. De longues plages de sable fin, des paysages de dunes et une brise fraîche : exactement ce que votre chien préfère. De nombreux gérants de campings en sont également conscients et ont adapté leur offre aux besoins des propriétaires de chiens. Nous vous présentons cinq campings sur la mer du Nord, où vos animaux de compagnie seront particulièrement heureux.
Le camping Harlesiel est situé dans un endroit pittoresque en Frise orientale directement sur la mer du Nord et est parfait pour tous ceux qui veulent passer des vacances relaxantes en compagnie de leur chien. Une partie de la plage est désignée comme plage pour chiens, de sorte que nos compagnon à quatre pattes peuvent nager dans la mer ou s'amuser sur la plage à volonté. Il y a des emplacements spéciaux pour les camping-cars et les caravanes de propriétaires de chiens et, dans les environs, il y a aussi de nombreux sentiers pour se promener avec son chien. Vous trouverez également une aire de jeux pour les enfants, des terrains de sport et un trampoline sur la plage.
Le Nordseecamp Norddeich est situé à proximité immédiate des îles de Frise orientale. Le complexe offre un large éventail d'activités de loisirs et est également conçu pour les chiens. Dans le camping, on trouve une zone séparée avec des emplacements pour les camping-cars et caravanes de propriétaires de chiens. Sur la digue devant le camping, vous pouvez respirer l'air frais de la mer du Nord avec votre chien. Pour faciliter la vie des propriétaires de chiens, des sacs en plastique sont distribués dans le camping pour ramasser et jeter les excréments du chien. Et si vous avez besoin d'autre chose, vous pouvez faire des courses au supermarché du camping. Il y a aussi un service de location de vélos sur place : parfait si vous voulez emmener votre chien faire un tour.
Le camping Dornumersiel est une autre destination populaire pour les propriétaires de chiens.Il y a 69 emplacements pour les propriétaires de chiens sur le site, et il y a aussi une pelouse pour les propriétaires de tentes avec des chiens directement sur la plage. De là, un petit sentier mène à la prairie canine et au sentier canin ; à proximité immédiate du camping, il y a aussi plusieurs sentiers canins, dont le magnifique Hellerpad, long de 4 km, qui longe directement le terrain de camping. Une laisse est obligatoire dans tout le camping et autour du camping (voir aussi la section ci-dessous). Après la course, vous pouvez laver votre compagnon à quatre pattes dans la douche pour chien, et il y a aussi une station d'élimination des excréments de chien avec des sacs gratuits.
Neuharlingersiel, station thermale de thalassothérapie, est une destination de vacances très prisée et le camping offre également de la place pour les chiens. Toutefois, le nombre d'emplacements étant limité à cinq, il est conseillé de réserver à l'avance. Les chiens ne sont pas admis dans le camping, vous devez donc quitter le camping pour faire une promenade. Les chiens sont également interdits sur la plage et la digue. Dans les environs immédiats, cependant, il y a suffisamment de possibilités pour de longues promenades, toujours en laisse. Si vous voulez emmener votre chien à la mer, vous trouverez un accès à l'eau à Osthafen entre le point d'embarquement du ferry pour Spiekeroog et la zone en face de l'aire de stationnement pour camping-cars de la mer du Nord.
Le camping Schilling en mer du Nord est l'un des plus anciens et des plus grands campings d'Allemagne. Des vacances en camping sur la plage de sable de près de quatre kilomètres de long sont une expérience inoubliable pour toute la famille, et bien sûr aussi pour nos compagnons à quatre pattes. Au camping, vous pouvez séjourner dans votre camping-car, dans les emplacements confortables pour camping-cars et caravanes ou dans une tente. En général, les places pour chiens doivent être réservées à l'avance.
Toutes les plages pour chiens de la mer du Nord ne sont pas identiques. Et ce n'est pas parce qu'une plage en particulier est une plage pour chiens que les chiens peuvent s'y promener librement. Voici un aperçu des règles en vigueur sur la côte de la mer du Nord.
Sur une plage normale, vous n'avez pas le droit d'emmener un chien avec vous, qu'il soit tenu en laisse ou non. Si vous voulez aller à la plage avec votre animal de compagnie, vous devrez certainement aller sur une plage pour chiens.
En général, sur la plupart des plages et des digues de la côte de la mer du Nord, une laisse est obligatoire. En effet, le parc national de la mer des Wadden abrite de nombreuses espèces animales rares et menacées. De plus, les moutons broutent souvent sur les digues et doivent être protégés des chiens. Une exception est la plage pour chiens de Norddeich, où les chiens peuvent se défouler sans laisse. Il y a aussi de nombreuses plages pour chiens sur l'île de Sylt où la laisse n'est pas obligatoire. En Basse-Saxe, il y a aussi une autre règle. Du 1er avril au 15 juillet, période de couvaison et d'éclosion des œufs, les chiens doivent généralement être tenus en laisse en dehors des agglomérations.
La situation en mer Baltique est tout à fait différente. Sur la côte baltique, dans le Schleswig-Holstein et dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale, il existe de nombreuses plages sans laisse. En dehors de la haute saison, les chiens sont admis sur de nombreuses plages. Sur les îles de Rügen, Usedom et Fehmarn, cependant, dans certains cas, vous êtes toujours obligé d'utiliser une laisse : la meilleure chose à faire est de vérifier ce qu'il en est pour chaque endroit où vous allez.
Les campeurs avec un chien aiment respirer l'air frais d'une nature idyllique. Parmi les activités les plus populaires qui peuvent être entreprises avec votre compagnon à quatre pattes sont le roller, la randonnée, le vélo et la pêche. Voici quelques suggestions.
Sur la mer du Nord, vous pouvez faire beaucoup de randonnées, et cette activité est aussi parfaite avec un chien. En plus des sentiers naturels passionnants sur les abeilles et l'eau potable, il y a aussi des sentiers naturels intéressants sur les marées. Le sentier De Hellerpad en Frise orientale est une randonnée à thème intéressante et fortement recommandée. Ce circuit de 6 km de long traverse le pittoresque parc national de la mer des Wadden. 15 panneaux fournissent des informations intéressantes sur l'agriculture et la protection du littoral et de la nature.
Un tour en vélo avec un chien est tout aussi excitant. Il est particulièrement intéressant de faire du vélo le long d'une partie de la piste cyclable de la côte de la mer du Nord. Elle s'étend par la mer depuis la pointe nord du Danemark à Skagen jusqu'à l'extrémité sud de la côte danoise à Rudbøl. Étant donné que l'ensemble du parcours s'étend sur 560 km, il est recommandé de n'en parcourir que quelques tronçons pendant vos vacances en camping. Une belle vue est garantie dans tous les cas.
À Tossens, une station de vacances en mer du Nord sur la presqu'île de Butjadingen près de la réserve naturelle de Pütten, vous pouvez profiter de la tranquillité de la nature en pêchant avec votre chien. La liste des poissons qui peuplent ces lacs est longue : carpes, gardons, brochets, sandres, anguilles et bien d'autres espèces peuvent mordre à l'hameçon, avec un peu de chance. Les canards, les oies et quelques cygnes apportent un peu de mouvement dans ce paysage autrement paisible : un véritable paradis pour les amateurs de calme et les amoureux de la nature.
Dans un camping avec un chien sur la mer du Nord, vous pouvez assister à de nombreux événements, y compris de nombreux événements en plein air où vous pouvez emmener votre compagnon à quatre pattes avec vous.