Camping bien-être en Hongrie

12 campings : entrer les dates et voir les offres

Calendar
Arrivée

-

Départ

-

Guests

Camping bien-être en Hongrie

Voir les 12 campings
map marker

Plus de 14 400 campings

dans toute l'Europe
comments

Plus de 196 700 avis laissés

par de véritables campeurs
check shield

15 millions de visiteurs

sur les sites PiNCAMP
thumbs up

Plus de 5 800 campings

avec classification ADAC

Camping bien-être en Hongrie

Thermal Camping Pápa
Favoris
Superplatz
Thermal Camping Pápa

Hongrie / Comitat de Veszprém

ADAC LogoClassification

4.7Fabuleux(57Avis)

PiscineAdapté aux enfantsRestaurant

Emplacements (204)

Hébergements locatifs (7)

Camping Thermál
Favoris
Voir les 12 campings

Camping au bord d'un lac en Slovénie

Camping bien-être en Autriche

Services populaires

Campings les mieux notés

About Us

L'équipe PiNCAMP

Thermal Camping Pápa
Thermal Camping Pápa

Infos sur le camping

Nombre de campings12
Avis sur le camping92
Évaluations Ø4.0

Bien-être et vin, tradition et modernité, nature et culture : la Hongrie est une terre de contrastes. Le territoire, riche en vignobles et sources thermales, attire de plus en plus de conducteurs de camping-cars et de caravanes à la recherche de campings bien équipés pendant leurs vacances à la campagne. Après une excursion à pied ou à vélo à travers la Puszta ou la visite de la charmante Budapest, vous pourrez profiter d'un bain turc, d'un sauna ou d'une piscine dans l'un des nombreux campings de bien-être en Hongrie.

Destinations

En ce qui concerne le bien-être et la détente, la Hongrie est la destination de vacances idéale. Avec plus de 1300 sources d'eau thermale et médicinale enregistrées, la Hongrie possède les plus grandes réserves au monde. Les concepts récréatifs holistiques déterminent désormais également l'équipement de camping. En plus des piscines extérieures, de nombreux campings proposent des saunas, des bains de vapeur et des massages. Le camping bien-être en Hongrie est possible à la fois au célèbre lac Balaton et sur les rives du Danube, dans les basses montagnes et dans la Puszta.

Le lac Balaton, connu comme le lac aussi grand que la mer, est la région touristique la plus populaire de Hongrie. Avec ses stations de vacances colorées, elle attire de nombreuses familles. Comme point de départ pour des excursions dans les bois environnants, un camping bien-être au lac Balaton est idéal. Des piscines extérieures avec toboggans et des offres thérapeutiques supplémentaires telles que des massages ou des cours de yoga enrichissent chaque jour de vos vacances. Le populaire Wellness Park Gyenesdiás propose une piscine extérieure, un sauna et un bain à vapeur, ainsi que d'autres soins de beauté et de bien-être. Le camping dans le comté de Zala sur la rive nord du lac Balaton n'est pas loin de la plage. À 130 km à l'ouest du lac Balaton se trouve le Sárvár médiéval et l'un des plus beaux campings de bien-être de Hongrie. Thermal Camping Sárvár, récompensé de 4,5 étoiles ADAC, propose une grande piscine, des bains à remous, des saunas et des bains à vapeur, ainsi que des soins de beauté, un spa et des massages.

Dans la partie orientale de la Hongrie, la steppe de Puszta enchante. La tranquillité et l'immensité de la campagne ont déjà une valeur régénératrice élevée en elles-mêmes et sont parfaitement complétées par l'offre de camps thermaux. Le camping Thermál dans le comté de Hajdú-Bihar gâte les campeurs avec des services de beauté, de bien-être et de spa. Un solarium, un sauna, une piscine extérieure, une piscine intérieure et un bain à vapeur sont également disponibles.

Activités et excursions

Les chaînes de montagnes basses du nord du pays sont idéales pour la randonnée, l'escalade et le VTT. Sur le lac Balaton et le Danube, les amateurs de sports nautiques sont au bon endroit, tandis que la Puszta peut être mieux explorée à cheval.

Sur l'eau

Bien que la Hongrie ait un climat continental relativement sec et uniforme et puisse parfois devenir assez chaud en été, les vacances en Hongrie sont déterminées par l'élément eau. Plusieurs superlatifs fascinent les amateurs de sports nautiques. Le plus grand lac intérieur d'Europe, Balaton, vous invite à surfer et à surfer. Le deuxième plus long fleuve d'Europe, le Danube, inspire les canoéistes et les amateurs de kayak. La concentration plus élevée d'eaux curatives attire plutôt les amateurs de bien-être.

Lieux d'intérêt historique à Budapest

Les amateurs d'histoire et d'architecture seront particulièrement ravis par les anciennes villes hongroises bien conservées, en particulier Budapest. La métropole du Danube offre certains des plus beaux palais baroques et classiques du pays. Avec ses 268 m, sa coupole de 96 m de haut et ses près de 700 pièces, le Parlement est non seulement le plus grand bâtiment de la ville, mais aussi le monument le plus célèbre. Le bâtiment du Parlement a été construit entre le 19e et le 20e siècle, ainsi que le bastion des pêcheurs, qui vaut le détour. Sur la place historique des Héros, il y a plusieurs bâtiments historiques. Le monument du Millénaire, d'une hauteur de 36 mètres, est particulièrement impressionnant au centre de la place. En plus du palais du château dans le célèbre quartier du château, de nombreux ponts caractérisent le paysage urbain. Parmi ceux-ci, le pont à chaînes est le plus célèbre et le plus ancien.

Le bonheur à cheval

Le paysage de la Puszta est souvent associé à des chevaux galopant à travers la steppe. Les célèbres démonstrations de chevaux Noniusz peuvent être admirées dans les fermes et lors de spectacles. Le point culminant de chaque performance est la formation d'équitation de la poste hongroise, dans laquelle un cavalier debout sur deux chevaux mène un total de cinq chevaux. Les excursions à cheval à travers la vaste plaine sont tout aussi fascinantes. Si vous ne voulez pas vous asseoir seul sur l'un des animaux élégants, vous pouvez monter le parc national de Hortobágy en calèche.

Les événements à ne pas manquer

La Hongrie est un pays caractérisé par des traditions et des aspirations modernes. Cela se reflète dans les événements : le programme culturel coloré va des concerts pop aux festivals de printemps en passant par les fêtes sur la plage.

Juillet

  • Balaton Sound : si vous souhaitez continuer votre journée de bien-être sur la plage le soir avec une fête, vous êtes au bon endroit à Balaton Sound, qui depuis 2007 se déroule directement sur une plage de 4 km de long sur la rive sud du lac Balaton. Vous pouvez danser au son de la musique électronique jusqu'au petit matin.

Août

  • Samsara Festival : un événement pour les amateurs de yoga, de danse et de musique se déroule dans la forêt de Töreki près de Siofok depuis plusieurs années. Six jours d'ateliers de yoga et de fêtes de pleine lune avec de la musique psychédélique en transe.
image-translator