Camp Kovačine
Croatie / Comitat de Primorje-Gorski Kotar
(168Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 31 |
---|---|
Avis sur le camping | 703 |
Évaluations Ø | 3.7 |
Allemagne / Thuringe
(4Avis)
BienDéjà en 1953, la première plage nudiste officielle ouvrait en Croatie et, aujourd'hui, l'offre pour les amateurs de baignade nue s'est régulièrement développée. Le long de la mer Adriatique, sur le continent et sur les îles pittoresques, il existe de nombreuses possibilités de baignade pour les nudistes et de nombreux campings en Croatie sont spécialisés pour répondre aux besoins des naturistes.
Le camping nudiste en Croatie offre à ses clients un sentiment d'intimité et de coexistence détendue en harmonie avec la nature. Surtout en Istrie et autour de la baie de Kvarner, il existe de nombreux campings naturistes. Ils sont également parfaits pour ceux qui veulent combiner les moments de baignade sans maillot de bain et les visite touristique, car les villes historiques telles que Pula ou Rovinj avec leurs sites historiques sont à proximité de nombreuses plages nudistes. La baie de Kvarner avec ses îles Krk et Cres est aussi idéale pour le camping naturiste en Croatie. Krk est généralement considéré comme le berceau de la culture croate et possède plusieurs plages nudistes, dont certaines sont situées dans des baies idylliques avec des plages de galets.
Le camping naturiste Kovacine près de Cres est situé sur un site naturel dans une oliveraie et une forêt. La plage rocheuse de 1,5 km de long impressionne par ses galets fins et offre à ses hôtes des plateformes de détent bétonnées ainsi que des échelles de baignade et une longue promenade le long la plage où vous pouvez marcher tranquillement. Les clients ont également la possibilité de participer à des excursions guidées à vélo ou d'apprendre à plonger avec un guide. Un autre paradis pour les naturistes est le camping Arena Kazela près de Medulin. Il se caractérise par un espace naturel et une vaste offre de loisirs.
Les nudistes passent des vacances variées en Croatie, parmi de belles plages de galets, de nombreuses activités, un vaste programme de loisirs et des excursions intéressantes.
Outre le merveilleux parc national, l'archipel de Brijuni, les vacanciers peuvent également admirer l'impressionnant massif montagneux de l'Ucka, point culminant de l'Istrie qui abrite de nombreuses espèces végétales et animales rares. La végétation particulière des forêts de Motovun et de Kontija ravira les amoureux de la nature. En Istrie centrale, aussi appelée Istrie verte, il y a de nombreux petits villages avec une longue histoire et de charmants châteaux sur de petites collines. À Pazin, au cœur de l'Istrie, vous pouvez vous promener dans le labyrinthe des ruelles étroites et admirer les châteaux médiévaux ou explorer la campagne environnante, caractérisée par des forêts denses et des vignobles luxuriants. Sur presque toutes les collines d'Istrie, vous pouvez admirer les vestiges d'une forteresse médiévale, ainsi que le clocher unique de l'église Saint-Georges. Grožnjan, un village médiéval mythique, sera particulièrement apprécié par les amateurs d'art. On y trouve plus de 18 galeries et ateliers qui présentent régulièrement des expositions d'artistes régionaux et internationaux.
À environ 1 h 30 de la côte croate se trouve l'île enchanteresse de Dugi Otok, qui impressionne les visiteurs par ses eaux cristallines et turquoises. Elle se caractérise par de nombreuses falaises qui descendent directement dans la mer, où l'on peut trouver des oursins et des crabes. À Boava et Sali, des excursions de snorkeling sont régulièrement organisées, vous permettant de découvrir le monde sous-marin fascinant de l'Adriatique.
Tout au long de l'année, de nombreuses fêtes et manifestations animent la région et sont également très populaires auprès des visiteurs.