Oaza Mira Camping
Croatie / Comitat de Zadar
(20Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 4 |
---|---|
Avis sur le camping | 36 |
Évaluations Ø | 3.3 |
Les naturistes trouveront la paix et la tranquillité dans un camping naturiste à Zadar, entouré d'îles vierges. La région possède également des plages publiques telles que la plage de Punta Skala au nord de Zadar, où les touristes se rencontrent pour nager et socialiser. Dans le centre historique, il y a de nombreuses ruines romaines et vénitiennes, ainsi que des bâtiments du Moyen-Âge.
Les destinations d'excursions les plus populaires à proximité des campings naturistes sont les belles plages nudistes publiques et le parc national Kornati enchanteur.
Le contraste entre les eaux turquoise scintillantes de l'Adriatique et les montagnes des Alpes de la Bebie dans l'arrière-pays constitue le charme particulier de la côte autour de la ville portuaire. Au camping naturiste de Zadar, il est possible de visiter la ville de Drage, à environ 30 minutes en voiture au sud. Ceux qui se baignent sur la plage de gravier fin sans vêtements ont une vue de rêve sur les îles environnantes. L'île de Pasmano inspire également avec ses magnifiques plages pour les nageurs dans le camping naturiste de Zadar. L'idylle naturelle est accessible en ferry depuis Biograd. Les plages sont principalement situées dans des forêts de pins denses qui offrent de l'ombre naturelle. L'île peu peuplée est idéale pour les clients qui souhaitent se détendre à leur guise et rechercher une destination touristique paisible près de Zadar.
Si vous ne voulez pas seulement connaître les plages de la région, vous pouvez partir en randonnée dans le paysage fascinant qui entoure Zadar. Le parc national de Kornati est particulièrement idyllique, composé de 89 îles et rochers. Les îles sont idéales pour une excursion d'une journée. De Zadar, nous partons le matin en bateau vers l'île de Zaccan au sud-est ou vers l'île de Kornati au nord-ouest. Les plages pittoresques invitent à la baignade et l'eau claire devant les îles calcaires est idéale pour la plongée sous marine ou au tuba. Les parois rocheuses verticales, appelées couronnes, sont de véritables merveilles naturelles. Avec 1350 m, la plus longue est située sur l'île de Mana. Le plus grand bâtiment du parc naturel mérite également le détour : la forteresse Turet de l'époque de la domination byzantine.
De nombreux événements offrent une variété de camping naturiste à Zadar.