Camping Veštar
Croatie / Comitat d’Istrie / Rovinj
(78Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 390 |
---|---|
Avis sur le camping | 14 066 |
Évaluations Ø | 3.7 |
Les plaisanciers campent pour avoir le soleil, la plage et l'eau à disposition. À tout moment, vous pouvez naviguer en mer ou sur les lacs en voilier ou en bateau à moteur, profiter du paysage sur l'eau et plonger loin de la rive. En famille ou entre amis, vous découvrirez des côtes pittoresques et des baies désertes, des falaises escarpées ou des kilomètres de plages avant de retourner au camping au crépuscule.
Si vous emmenez votre propre bateau au camping, vous trouverez de nombreux campings adaptés. Les campings au bord de la Méditerranée sont particulièrement populaires auprès des familles qui veulent pratiquer des sports nautiques. Les vacanciers y trouveront également de nombreuses offres de promenades en kayak et en pédalo. Pour les plus petits, les plages avec une eau peu profonde et calme sont idéales. Si vous voulez découvrir une île différente chaque jour, l'Italie ou la Croatie regorgent d'îles fabuleuses. Si vous préférez la brise, vous trouverez de nombreux campings pour les amateurs de bateaux à la mer du Nord. La mer du Nord de Basse-Saxe, par exemple, est fascinante avec son jeu de marée dans le parc national de la mer des Wadden et ses phares incontournables que l'on peut atteindre en bateau. Dans les nombreux campings, les vacanciers rencontrent rapidement d'autres passionnés de bateaux et organisent des excursions en mer à plusieurs.
Sur la mer Méditerranée, en Croatie, de nombreux campings disposent d'une cale de halage et d'un nombre suffisant de bornes d'amarrage à l'embarcadère. Que vous naviguiez au large des côtes de la Dalmatie ou que vous soyez sur un bateau à moteur en Istrie, la détente, les défis sportifs et le plaisir en famille sont garantis. Avec un littoral de plus de 6 000 kilomètres, de larges plages et d'innombrables îles, l'eau cristalline est toujours présente et vous pouvez faire des excursions passionnantes tous les jours vers de nouvelles côtes à bord de votre bateau ou de votre canot. Vous trouverez plusieurs campings sélectionnés dans le nord de l'Adriatique, entre Venise et Trieste, ainsi qu'en Emilie-Romagne. Le Camping Villaggio Rubicone est situé directement au bord de la Méditerranée et offre une rampe de mise à l'eau, une longue jetée avec des bornes d'amarrage et est un endroit idéal pour pratiquer d'autres sports nautiques ; des cours de voile et des excursions en canoë sont offert. La plage de sable qui descend en pente douce vers la mer est si large que chaque vacancier trouve une place et peut aussi facilement laisser son bateau pneumatique dans l'eau. Si la mer ne vous attire pas, vous pouvez trouvez votre bonheur en tant que plaisancier sur les nombreux lacs, par exemple dans le nord de l'Italie. Le camping Fornella au bord du lac de Garde offre une nature et une eau cristalline, où les marins et les surfeurs peuvent s'amuser pendant la journée. Les visiteurs sans bateau peuvent y louer l'équipement approprié et partir en mer tous les jours. En outre, le camping propose également un programme d'animation divertissant pour les jeunes.
Voguer d'île en île ou bien s'amarrer dans les plus belles villes portuaires avec son bateau est une expérience de vacances en camping inoubliable.
La côte sud-est de l'île d'Elbe dans le parc national de l'archipel toscan vous invite à des excursions en bateau de rêve. Les visiteurs peuvent faire une croisière sur la Costa dei Gabbiani et prendre un bain de soleil sur l'impressionnante plage noire, la Spiaggia Nera. Sur le chemin, vous trouverez les trois baies sud de l'Elbe avec les célèbres plages de Fonza et Lido di Capoliveri. De petites baies, accessibles uniquement par la mer, vous invitent à faire de la plongée.
Lorsque vous visitez Venise, ne renoncez pas au charme d'une promenade en bateau. La visite de la lagune vénitienne peut commencer dans la ville pittoresque de Casale sul Sile, magnifiquement située dans un parc naturel. En cours de route, de nombreux visiteurs font une halte en bateau sur la magnifique île de Torcello. La basilique et les plages valent particulièrement le détour. Les nombreux quartiers de la ville lagunaire, reliés par des canaux très ramifiés, peuvent être découverts de différentes manières. Les romantiques peuvent s'installer confortablement dans une gondole et se laisser guider le long des cours d'eau étroits jusqu'aux sites touristiques : de la cathédrale au Lido, à la place Saint-Marc ou sous le célèbre Pont des soupirs.