Aminess Style Camping Atea Resort
Croatie / Comitat de Primorje-Gorski Kotar
(108Avis)
Bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 14 |
---|---|
Avis sur le camping | 612 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Croatie / Comitat d’Istrie
(218Avis)
BienLa côte polyvalente de l'île de Krk a quelque chose à offrir pour chaque vacancier : les familles aiment les baies de sable abritées, les plongeurs découvrent des épaves magiques et un monde sous-marin fascinant et les surfeurs profitent des conditions de vent idéales. Le réseau de sentiers bien balisés attire les cyclistes et les randonneurs dans un paysage à couper le souffle. Des espèces d'oiseaux rares et des forêts de pins denses enchantent les amoureux de la nature qui campent sur la plage de Krk.
Le drapeau bleu flotte sur de nombreuses plages grâce à l'excellente qualité de l'eau. En plus de la magnifique côte, Krk a également un réseau bien développé de sentiers de randonnée à offrir.
Avec 2500 heures de soleil par an, Vigil est l'une des îles les plus ensoleillées de Croatie. Dès juin, des températures de l'eau allant jusqu'à 26 degrés invitent ceux qui campent sur la plage de Krk à nager. Lorsque le temps est doux, les nageurs osent même plonger dans la mer en octobre. Le long des 219 km de côtes, les amoureux de la plage et des amateurs de sports nautiques trouveront un véritable paradis. Baska est connue pour ses plages familiales du sud-est. Dans la magnifique baie, l'eau ne s'approfondit que lentement. Il existe également une large gamme de sports nautiques au choix : location de jet-skis, planches de surf, kayaks et pédalos. Lorsqu'elles campent au bord de la mer à Krk dans le nord-est, les familles choisissent souvent la plage de sable de Pecine, où flotte le drapeau bleu. Les plongeurs sont attirés par le navire grec coulé Peltastis, qui se trouve au fond de la mer au large de la côte.
Non seulement les baigneurs et les amateurs de sports nautiques s'amusent à Krk, mais il existe également d'innombrables destinations intéressantes pour les randonneurs. Le réseau de sentiers bien développé fait environ 400 km de long et conduit des gens actifs le long de la côte fascinante ou dans l'arrière-pays vallonné. Les amoureux de la nature seront impressionnés, par exemple, du parcours de 18 km jusqu'à la réserve ornithologique de Kuntrep qui part de Baška. De la destination, Verbenico (Vrbnik), vous retournez à Baška en bus public. Un réseau de sentiers bien développé est également disponible dans la charmante baie de Malinska. Un circuit de 12 km de Sveti Vid-Miholjice mène au nord le long de la mer. Sur le Sentiero del Paradiso panoramique, vous revenez au point de départ.
Des événements intéressants à Krk proposent des idées pour découvrir la culture et la cuisine régionale de l'île.