Frederikshavn Nordstrand Camping
Danemark / Jutland du Nord / Frederikshavn
(11Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 65 |
---|---|
Avis sur le camping | 258 |
Évaluations Ø | 4.4 |
De larges côtes, de petites baies aux plages de sable blanc poudreux et les îles au large de la mer du Nord font du Jutland du Nord une destination de camping relaxante pour les familles. De longues promenades dans le parc national, où l'on peut voir des orignaux et des rennes, ou des randonnées à vélo dans la région la plus septentrionale du Danemark offrent également de la variété aux voyageurs avec des chiens qui campent au nord du Jutland.
Si vous ne voulez pas manquer de longues promenades dans les dunes et des baignades exubérantes en famille en vacances, visitez les campings du Jutland du Nord sur la côte Nord. Des villes charmantes comme Skagen ou Blokhus promettent des paysages naturels impressionnants au bord de la mer ainsi que du shopping, des restaurants et des cafés. Sur la côte est, les visiteurs trouveront des campings près de la plage, qui sont également à deux pas de la tranquille ville de Frederikshavn et de ses attractions culturelles. Lors de tours à vélo, les clients explorent des lieux enchanteurs comme Sæby ou Hals, qui séduisent par leur charme nostalgique. Les voyageurs sportifs préfèrent la partie ouest du Jutland du Nord et ses campings. La forêt dense, le parc national de Thy et le Limfjord promettent des vacances actives en randonnée ou en VTT.
Alors que la mer et ses plages vous invitent à vous baigner et à vous éclabousser, les villes et villages animés d'Aalborg, Hjørring et Skagen offrent un large éventail d'activités allant de la culture au divertissement.
Depuis la promenade animée de la plage, qui forme le cœur de la ville avec ses restaurants, cafés et bars, vous pouvez immédiatement sauter dans l'une des piscines naturelles ou vous rafraîchir sous les fontaines d'eau dans la zone piétonne. Outre le zoo, qui inspirera certainement la prochaine génération, les musées et le Musikhaus Musikkens Hus, impressionnant sur le plan architectural, sont ouverts aux concerts.
A Hjørring, dans le nord-ouest, les vacanciers peuvent profiter d'un fabuleux éventail d'activités culturelles. Outre de nombreux musées, dont le Musée historique de Vendsyssel est le plus célèbre, les nombreuses statues et fontaines dans les rues animées de la ville ainsi que de nombreux théâtres inspirent.
Skagen, la ville la plus septentrionale du nord du Jutland, est située sur une péninsule et fascine par son jeu de forces naturelles, son architecture moderne et sa culture. Alors que le paysage de Skagen attire les visiteurs avec ses larges spectacles de dunes, ceux qui s'intéressent à l'art s'intéressent aux deux musées remarquables de la ville : le Skagen Museum expose des œuvres d'art célèbres et le Teddy Bear Museum inspire les enfants. De plus, le phare Skagen Fyr est le point de repère du village tranquille.
Qu'il s'agisse d'un voyage à l'époque viking ou dans l'eau pour faire du surf, de la pêche ou du canoë : Outre l'offre culturelle, la mer, en particulier, offre aux vacanciers actifs des possibilités paradisiaques.
Les fouilles du musée Lindholm Høje à Nørresundby remontent au Ve siècle. L'environnement paisible et idyllique est le théâtre de plus de 150 tombes pourries de navires et de 700 autres, découvertes au nord d'Aalborg sur le plus grand champ de bataille viking de Scandinavie. Une excursion d'une journée dans le Limfjord, près d'Aggersund, mène les visiteurs à Aggersborg, la plus grande forteresse viking du Danemark.
La côte ouest offre non seulement des plages familiales, mais aussi un paradis pour les surfeurs. Avec une vitesse de vent de 9 m/s, c'est l'un des endroits les plus venteux d'Europe, ce qui en fait un Eldorado des sports nautiques. Le point de rencontre pour tous les surfeurs professionnels est la longue plage près du village de Klitmøller à Thy, qui est considéré comme un Hawaii froid au Danemark.
Le paysage, la cuisine et la musique ainsi que les manifestations sportives déterminent la richesse de l'offre de festivités qui se déroulent tout au long de l'année dans le nord du Jutland.
Sur la côte du Danemark, les visiteurs apprécient les meilleurs poissons du pays : Moules, harengs, crabes, crabes, chair de crabe et crustacés y sont servis en plat principal ou dans une assiette. Quand les vacanciers lisent Rulleål au menu, ils parlent d'anguille enroulée dans des oignons et du persil. Les pommes de terre Vildmose, qui font la réputation de la région, sont servies en accompagnement. Ils peuvent être achetés fraîchement récoltés dans les magasins agricoles locaux pendant les mois d'été.
Le Jutland du Nord a un climat tempéré avec peu de différences de température importantes. En règle générale, il fait quelques degrés de plus dans l'est du Danemark que dans l'ouest. Janvier est le mois le plus froid avec des températures moyennes autour de 2 degrés. Durant le mois de juillet le plus chaud, on peut s'attendre à des températures maximales de 23 degrés, la valeur quotidienne moyenne oscillant entre 11,6 et 20,2 degrés. La température de l'eau est à peine supérieure à 21 degrés. Jusqu'à 8 heures d'ensoleillement par jour sont également mesurées pendant le mois de juin en été - presque deux fois plus que pendant les autres mois de l'année.