Camping La Playa Ibiza
Espagne / Îles Baléares
Donner son avis
-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 5 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Les îles Baléares, ces îles espagnoles aux superbes paysages et à l’eau cristalline, ravissent les vacanciers. Les familles avec des enfants ainsi que les couples y trouvent de nombreux endroits paradisiaques réservés aux amateurs de camping en bord de mer. Le camping sur une île est synonyme de pure liberté, en particulier pour les conducteurs de caravanes et de camping-cars.
L'archipel des Baléares se trouve dans la mer Méditerranée, directement au large de la côte est de l'Espagne. La plus connue des îles est probablement la plus grande d'entre elles : Majorque. Elle est associée à des plages pittoresques, une cuisine paradisiaque et des paysages montagneux, qui représentent un paradis pour les vacanciers actifs. L'île d'Ibiza jouit également d'une renommée internationale, mais offre aussi des coins tranquilles et des criques loin du quartier animé. Les autres îles à visiter sont Minorque, Formentera et Cabrera. Les campings des îles Baléares sont principalement situés sur la côte et sont donc idéaux pour les amateurs de baignade et de soleil. Les vacanciers qui préfèrent camper à la montagne trouveront aussi de superbes campings sur place.
La meilleure période pour camper aux Baléares est généralement entre avril et octobre. À cette période de l'année, les températures sont agréables et les vacanciers bénéficient en moyenne de dix à onze heures d'ensoleillement par jour. De plus, il ne pleut presque pas durant ces mois. En été, la température moyenne de l'eau est d'environ 23 degrés, une température idéale pour tous ceux qui aiment se baigner. En raison des vacances d'été européennes, les îles Baléares sont très fréquentées en juillet et août. Si vous prévoyez des randonnées ou des visites, il est conseillé de vous y rendre au printemps ou à l'automne.