Camping Bächli
Suisse / Canton de Saint-Gall
(4Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 10 |
---|---|
Avis sur le camping | 19 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Le canton de Saint-Gall, en Suisse orientale, accueille les amateurs de camping-cars et de caravanes. Que ce soit au bord du lac, à la campagne ou près de la ville, si vous voyagez en famille, vous trouverez de nombreux campings adaptés aux enfants dans la région. Les chiens sont également les bienvenus dans la plupart des campings.
Le canton germanophone de Saint-Gall est entouré par le lac de Constance au nord, la province autrichienne du Vorarlberg à l'est et le Liechtenstein. Les sportifs apprécient les grandes montagnes et les lacs pittoresques comme le lac de Gigerwald. Les vacanciers peuvent également profiter des eaux fraîches du lac de Zurich, du lac Walen et du lac de Constance.
De nombreux campings dans le canton de Saint-Gall sont situés à proximité de l'un de ces lacs et offrent donc des conditions idéales pour la baignade. Plongés dans un paysage naturel magnifique, de nombreux campings sont également parfaits pour les randonneurs et les cyclistes, car ils sont à proximité d'un vaste réseau de sentiers de randonnée et de pistes cyclables. Si vous voulez faire du shopping, vous pouvez vous rendre dans la capitale Saint-Gall.
Le climat du canton de Saint-Gall est doux, les visiteurs bénéficient donc d'étés chauds et humides. Les hivers sont froids et humides. En arrivant en juillet et août pendant la haute saison, les températures atteignent environ 22 degrés Celsius. Les lacs locaux sont très populaires à la période des vacances d'été européennes.
La température de l'eau est d'environ 22 degrés Celsius. La fréquence des précipitations est d'environ 16 jours par mois. Les vacanciers actifs qui veulent profiter du large éventail de sports sur terre et dans l'eau préfèrent le printemps et l'automne pour camper dans le canton de Saint-Gall.