Camping Waldesruh
Suisse / Canton d'Argovie
(5Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 9 |
---|---|
Avis sur le camping | 26 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Les lieux pittoresques et le paysage de montagne omniprésent fascinent les visiteurs de la Région bâloise, qui impressionne par la richesse de sa nature, de ses activités et de sa culture. Les familles avec enfants et les couples apprécient la diversité de la région suisse. Depuis les campings de montagne, les touristes peuvent explorer l'impressionnant paysage de montagne à vélo ou à pied.
Les campings de la Région bâloise se situent principalement le long des rives du Rhin, idéal pour de longues promenades à pied ou à vélo. Mais il y a aussi des campings familiaux à proximité de parcs naturels, comme le parc du Jura argovien ou le parc naturel Thal. Les campeurs peuvent explorer les environs sur des sentiers et des pistes cyclables bien balisés.
Les montagnes du Wisenberg et du Geissflue offrent des points de vue spectaculaires. Les châteaux Bottmingen, Ebenrain, Wildenstein et Reichenstein sont des destinations populaires pour des excursions d'une journée lors d'un séjour en camping dans la région de Bâle. Une autre attraction est la ville d'Augusta Raurica, où vous pouvez visiter un amphithéâtre de l'époque romaine.
Le camping dans la Région bâloise est possible toute l'année. Au printemps, les cerisiers en fleurs attirent de nombreux visiteurs. Avec des températures allant jusqu'à 23 degrés Celsius, l'été, de mai à septembre, est idéal pour les longues randonnées et pour les balades à vélo et en bateau.
En été, la ville voisine de Bâle vaut la peine d'être visitée : pendant les mois chauds, les touristes se promènent dans les ruelles et le long du Rhin, et de nombreux événements tels que le festival de musique populaire Im Fluss à Bâle ont lieu. Pendant les mois d'hiver, de novembre à mars, les stations de sports d'hiver ouvrent et accueillent les sportifs dans le magnifique paysage des montagnes suisses.