Villaggio Turistico Internazionale
Italie / Vénétie / Bibione
(71Avis)
Très bien10% remise précoce
Réservez-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 5 |
---|---|
Avis sur le camping | 219 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Bibione, avec sa plage dorée d'un kilomètre de long, est un paradis pour le camping en bord de mer. Cette station balnéaire est située non loin de Venise, sur la côte nord-est de l'Italie, dans la région de la Vénétie. La campagne verdoyante autour de la lagune séduit également les amoureux de la nature par ses paysages sauvages et romantiques. Les villages de vacances familiaux de Bibione promettent une expérience de camping animée et joyeuse, surtout pour les enfants.
Bibione est très appréciée pour sa plage de sable fin qui s'étend sur huit kilomètres le long de la côte.
Les parents avec de jeunes enfants, en particulier, aiment voyager dans ce lieu de villégiature convivial pour toute la famille. En effet, l'eau est peu profonde et de nombreuses aires de jeux publiques et des chemins confortables pour traverser le sable avec une poussette sont à disposition. Si vous cherchez un camping à Bibione avec sa propre plage ou un camping directement au bord de la mer, vous en trouverez plein. Les campeurs amoureux de la nature s'installent au milieu de la campagne et garent leurs caravanes dans des zones boisées ombragées ou dans des prairies luxuriantes.
Le climat chaud et tempéré fait du camping à Bibione d'avril à octobre une expérience agréable. En été, la température moyenne est de 28 degrés Celsius et la température de l'eau peut atteindre 25 degrés Celsius, idéal pour se baigner. Le soleil brille la majeure partie de la journée et promet des activités amusantes comme les sports nautiques en plein air.
Si les passionnés de camping-car préfèrent prendre la route hors saison, cela est également possible en avril et mai ainsi qu'en septembre et octobre tout en profitant d'un temps agréable. Vous pouvez aussi faire des tours en vélo ou des excursions culturelles à Venise, par exemple. Grâce à une situation sur la mer Méditerranée, les hivers sont encore assez doux et les températures sont rarement inférieures à zéro.