Camping Leśny (Nr. 51)
Pologne / Poméranie / Łeba
(5Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 41 |
---|---|
Avis sur le camping | 189 |
Évaluations Ø | 3.8 |
Pologne / Poméranie / Łeba
Donner son avis
A la mer Baltique en Pologne, on se réveille avec une vue sur le large horizon bleu et on fait immédiatement un tour le long de la mer en respirant l'air frais. Le bruit de l'eau, la plage de sable large et large et les rayons doux du soleil sur votre peau créent une atmosphère extrêmement calme et confortable - vous pouvez sentir la détente dès votre arrivée.
Les amoureux de la culture choisissent un camping près de la ville hanséatique de Gdansk, située directement sur la mer Baltique. Ici, vous pouvez visiter des curiosités telles que le Golden Gate et le High Gate. Mais de nombreuses autres villes de la mer Baltique polonaise, telles que Darlowo et Gdynia, conviennent également à des excursions culturelles.
Les amateurs de sports nautiques attendent avec impatience les opportunités et les endroits à visiter, qui sont nombreux le long de toute la côte polonaise. Pour les véliplanchistes et les kitesurfeurs, le Putziger Wiek près de la péninsule de Hel, la partie ouest et peu profonde de la baie de Gdansk, est particulièrement recommandé - le snowkite est particulièrement populaire ici en hiver. Il n'est pas facile pour le nageur classique de faire des recommandations pour les campings sur la côte polonaise de la mer Baltique, car cette région a une abondance de belles plages à offrir.
Le camping sur la côte de la Baltique polonaise est incroyablement varié, ce qui signifie qu'il y a quelque chose pour chaque voyageur. Des petits endroits idylliques avec beaucoup de tranquillité, jusqu'aux villes, qui se trouvent au bord de la mer et qui offrent de nombreuses possibilités.
Le village de Rewal avec ses plages larges et blanches, ses belles falaises et une grande promenade est particulièrement populaire auprès des amateurs de baignade. Ici, vous pouvez faire du shopping confortablement sur la place du marché, observer les pêcheurs à la mer et explorer le paysage idyllique à vélo. A Rewal, vous pouvez profiter de vacances de camping relaxantes dans la nature.
A Kolberg, des vacances dans une nature de rêve peuvent être idéalement combinées avec des visites touristiques, des fêtes et du bien-être. Les gourmets passent beaucoup de temps dans les magnifiques paysages de dunes de la mer Baltique, les amateurs de culture visitent l'ancienne forteresse de Kolberg, les fêtards visitent l'un des bars ou clubs et les vacanciers qui veulent se gâter vont à Kolberg, la station balnéaire polonaise, avec des offres de spa particulièrement intéressantes.
La ville de Swinemünde est l'une des plus grandes stations thermales de Pologne. Un grand nombre de centres de spa et de bien-être offrent un cadre idéal pour se détendre, prévenir ou traiter les plaintes et les maladies. Mais le climat agréable et apaisant de la mer Baltique procure à lui seul confort et bien-être au voyageur.
Que ce soit à la campagne ou en ville, une visite touristique classique ou un programme insolite : le camping sur la côte baltique polonaise ne laisse rien à désirer.
Dans le magnifique château Renaissance de Szczecin, non seulement de grandes œuvres d'art sont exposées, mais aussi des concerts, des pièces de théâtre et bien d'autres activités sont organisées toute l'année. En été, vous pouvez monter à pied jusqu'au clocher, d'où vous avez une vue magnifique sur la région. A voir également la vieille ville de Gdansk avec de nombreuses curiosités : par exemple la salle rouge de l'hôtel de ville avec des peintures fascinantes au plafond ou la Marienkirche avec une tour à escalader.
Le canal d'Elbinger offre plus de nature, avec laquelle non seulement les distances dans l'eau, mais aussi sur terre sont couvertes sur le navire. Étant donné qu'il faut surmonter près de cent mètres de dénivelé sur le trajet à parcourir, les embarcations et leurs occupants sont chargés sur des wagons de transport et tirés sur rails à travers la nature. Une fois la différence d'altitude surmontée, le navire retourne à l'eau.
Le camping sur la côte baltique polonaise est le moyen idéal pour découvrir et apprécier les délices culinaires de cette belle région. Un vrai délice culinaire, en particulier dans le nord, sont naturellement savoureux fruits de mer et des plats de poisson frais, tels que les matjes - harengs doux, qui sont traités dans une saumure. Mais aussi un pâté de morue, une soupe de poisson et des truites frites classiques font couler l'eau dans votre bouche.
Si vous êtes en vacances en camping en Pologne, vous devriez bien sûr aussi manger le plat national : Le Bigos est un ragoût de chou avec du chou blanc, du porc, de la saucisse, des champignons sauvages et des oignons. Dans toute la Pologne, il existe plusieurs variantes de cette recette - par exemple avec des carottes, des prunes séchées et du laurier. Des morceaux de pain ou des pommes de terre sont habituellement servis avec ce délicieux plat.
Le nord de la Pologne se caractérise par un climat maritime, c'est-à-dire par l'influence de la mer. Pendant les mois humides et chauds de juillet et août, la température est d'environ 23 degrés Celsius. La température de l'eau pendant cette période est d'environ 17 degrés Celsius. Nous recommandons des vacances à la plage de juin à septembre.
De décembre à mars, il fait froid - les hivers sont humides et froids. Janvier et février sont les mois les plus frais de la mer Baltique en Pologne, avec une moyenne de 2 degrés Celsius. En avril, mai, octobre et novembre, les températures varient entre 7 et 17 degrés Celsius. Surtout ceux qui recherchent la paix et le calme et les sportifs peuvent être vus à ces saisons à la mer Baltique en Pologne.