Campingplatz Großbüchlberg
Allemagne / Bavière / Lengenfeld bei Tirschenreuth
(41Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 7 |
---|---|
Avis sur le camping | 84 |
Évaluations Ø | 4.3 |
Allemagne / Bavière / Viechtach
(22Avis)
BienLe camping dans le Fichtelgebirge est idéal pour les vacanciers qui recherchent la détente en montagne et en forêt. La basse chaîne de montagnes du nord-est de la Bavière est idéale pour les randonnées et les excursions. Le camping 5 étoiles avec son grand espace bien-être et sa piscine vous offre confort et extras. Les familles avec enfants peuvent également profiter de la baignade et de nombreuses excursions dans la nature.
Les campings du Fichtelgebirge sont situés dans un parc naturel intact. Des sentiers pédestres balisés vous invitent à faire une randonnée en famille, à vélo ou à cheval. Plusieurs parcours d'escalade vous donnent envie de grimper à l'extérieur. Les pistes de luge d'été sont également très populaires auprès des enfants. De plus, une excursion au lac est idéale pour une promenade en bateau ou simplement pour se détendre au bord de l'eau.
Les randonneurs qui se rendent aux ruines du château d'Epprechtstein seront récompensés par une vue magnifique sur la forêt. Les amoureux de la nature sont également enthousiasmés par le labyrinthe rocheux de Luisenburg, composé de roches granitiques vieilles de 300 millions d'années. De plus, le camping d'hiver est possible dans le Fichtelgebirge et il y a de nombreuses pistes de ski de fond à proximité.
Le climat tempéré de la Bavière réjouit les vacanciers qui campent dans les montagnes du Fichtelgebirge. En été, le temps est idéal pour nager au bord du lac ou grimper dans la forêt. Les randonnées familiales sont maintenant aussi amusantes que les excursions vers les points de vue et le labyrinthe rocheux. Beaucoup de soleil accompagne les invités.
Les températures sont modérément chaudes même en basse saison. Les amateurs de sport peuvent désormais faire de longues randonnées pédestres et cyclistes ou utiliser les environs. Des excursions en bateau et des promenades sur le lac sont également possibles. Même pendant les mois d'hiver, certains campings proposent des emplacements. Le ski de fond et la luge sont alors particulièrement populaires. Le camping dans le Fichtelgebirge vaut la peine toute l'année.