Nordseecamping Zum Seehund
Allemagne / Schleswig-Holstein
(237Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 25 |
---|---|
Avis sur le camping | 714 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Camping en Frise septentrionale signifie avant tout la détente à l'air frais. Un réseau presque sans fin de sentiers de randonnée mène le long de peuplements d'argousier touffus, de kilomètres de plages et de pâturages verdoyants de moutons. Dans les restaurants de poisson élégants et les étals de poisson traditionnels, vous pouvez essayer des créations de cuisine innovantes ou des classiques de la cuisine maritime. La mer du Nord allemande du Schleswig-Holstein offre une grande variété d'espaces naturels et culturels.
Un camping en Frise du Nord au bord de la mer du Nord est le point de départ idéal pour des excursions dans le paradis de vacances aux multiples facettes de la mer des Wadden. Les emplacements offrent souvent des prairies avec vue imprenable sur la mer pour tentes, caravanes et mobil-homes.
Marcher à travers la rosée du matin depuis votre lieu de sommeil au lever du soleil est une expérience de plein air incomparable, en particulier dans l'air frais de la mer du Nord. La plus grande liberté et individualité possible peuvent être vécues en vacances en Frise du Nord si vous choisissez un petit camping simple et proche de la nature pour votre temps libre.
Les excellents campings sur la plage et les campings familiaux, qui disposent souvent d'un accès privé à la mer, de terrains de jeux pirates et de programmes pour enfants, offrent des conditions idéales aux familles avec enfants. Le camping de Nordfriesland se distingue également par la proximité de plus de 20 piscines sur la mer du Nord, au cas où le temps ne serait pas au rendez-vous.
Husum Theodor Storms, ancienne ville grise, inspire aujourd'hui avec ses maisons à pignon colorées et son port animé. L'endroit charmant est idéal pour faire du shopping dans les ruelles pavées qui rayonnent l'atmosphère maritime.
La plus grande île de Frise du Nord, Sylt, offre la plus grande variété à son statut. Le chef étoilé vous emmènera dans le Westerland glamour ou dans la halle à poissons la plus septentrionale de la République Fédérale d'Allemagne. Des sentiers de digues idylliques relient le sud à la pointe nord et vous invitent à faire du vélo, du patin à roues alignées ou à vous promener.
Peter-Ording est un paradis pour les amateurs de sports nautiques, car tout y est possible, de la voile de plage et du kite buggying au kitesurfing (y compris la Coupe du Monde de Kitesurf). Typiques sont les maisons sur pilotis en bois, qui s'élèvent au-dessus de la mer et qui accueillent surtout des restaurants ou des stations de surf.
Les célèbres bâtiments de pieux de Saint-Pierre-Ording sont accessibles par de longues passerelles en bois. Il cache des restaurants de première classe avec une fine cuisine de poisson et une vue fantastique sur la mer. Du phare en brique de 19 m de haut de Saint-Pierre-Ording, la vue s'étend loin sur la mer.
**Les dunes mobiles de Sylt entre Wenningstedt et Kampen sont bien connues. Un point d'observation est la hauteur de 52,5 m Uwe-Düne avec vue sur l'île. Le Sylt Aquarium avec son tunnel panoramique vitré et le bassin de la mer du Nord est une destination intéressante pour les familles.
La ville portuaire de Husum, dans le Schleswig-Holstein, est connue pour son extraordinaire paysage muséal. Dans le musée traditionnel Nordfriesland Museum, par exemple, le thème de l'onde de tempête est présenté de manière vivante.
Les conditions de vent sur Sylt sont idéales pour le surf et le kite. Dans les écoles de surf, tout le monde, des débutants aux professionnels, peut essayer ou perfectionner ce sport. Au point le plus septentrional près de List se trouve l'Ellenbogen, le spot de surf le plus populaire de l'île.
Peter-Ording, les kitesurfeurs et les navigateurs de plage font des cercles sur le sable à des vitesses allant jusqu'à 80 km/h. De nombreuses stations de surf proposent des cours de dégustation. Comme programme alternatif, vous n'avez qu'à aller nager.
Husum est un point de départ idéal pour des randonnées à vélo le long de la côte à travers le pittoresque Geest et March. Si vous avez besoin d'une destination, passez devant les digues et les moutons au pâturage pour la station de phoques Friedrichskoog. L'alimentation quotidienne des jeunes animaux est légendaire en mer du Nord.
S'il y a un vent fort à l'extérieur du camping en Frise du Nord, on prend la boisson nationale de Frise du Nord, le Pharisäer. Le café chaud avec du rhum et de la cerise sur le gâteau se réchauffe merveilleusement de l'intérieur. Alternativement, il y a un punch au thé ou un grog.
En général, les clients veulent goûter les poissons de la mer du Nord fraîchement pêchés, ce à quoi les restaurants et les snack-bars se sont adaptés. Sur Sylt, tout est un peu plus fin, l'huître royale de Sylt, par exemple, est considérée comme un véritable festin pour le palais. Une cuvée blanche, obtenue dans les vignobles de Sylt, l'accompagne bien, car le soleil y brille plus que dans le Rheingau.
Cuites dans un bouillon de vin si noble, les moules de Frise du Nord deviennent des mets culinaires de choix. Une autre spécialité est l'agneau, servi dans une croûte d'herbes plates de marée fraîchement récoltées.
Le temps en Nordfriesland est plutôt rude et changeant. Car avec les marées de la mer du Nord, le climat change aussi. Pour le camping en Nordfriesland sur la mer du Nord, les mois d'été de juillet et août, lorsque la température de l'eau en mer du Nord est d'environ 17°C, sont particulièrement appropriés.
La température de l'air à ce moment est alors de 25°C. Cependant, il peut aussi pleuvoir et tempêter au milieu de l'été, alors les vacanciers devraient garder cela à l'esprit lorsqu'ils camperont dans le Nordfriesland.