Ardoer Camping Sint Maartenszee
Pays-Bas / Hollande-Septentrionale / Schagen
(14Avis)
Superbe-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 219 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 392 |
Évaluations Ø | 4.0 |
Pays-Bas / Hollande-Septentrionale
Donner son avis
Camping en Hollande au bord de la mer du Nord offre le soleil, la plage et la mer. Le paysage idyllique des dunes, des champs de tulipes, des moulins à vent, des lacs et des rivières dans le nord-ouest de l'Europe promet des vacances relaxantes pour toute la famille. Les vacanciers actifs viennent faire du kitesurf sur la mer venteuse, tandis que les amateurs de camping avec des chiens utilisent les plages pour de longues promenades. Les villages pittoresques promettent le romantisme de la ferme tout en camper en famille. Les amateurs d'art sont attirés par les campings situés à proximité des villes d'Amsterdam ou de La Haye.
De nombreux campings en Hollande du Nord sont situés directement au bord de la mer et offrent un accès direct à la mer du Nord, à l'IJsselmeer et à la mer des Wadden. Alors que les sportifs profitent des sports nautiques en surf, wakeboard ou kayak, de nombreux visiteurs font l'expérience de la côte accidentée en vélo le long des longues pistes dunaires.
En Hollande, les vacanciers qui aiment passer de la ville à la mer peuvent s'installer sur les nombreux sites de camping-cars en Hollande méridionale. Les métropoles d'Amsterdam, de Rotterdam et de La Haye, qui s'alignent le long de la côte de la mer du Nord, montrent un mélange réussi d'histoire et de modernité. Elle n'est qu'à quelques kilomètres de la scène artistique et culturelle multiculturelle et de la nature : Des réserves naturelles pour la randonnée pédestre ainsi que de vastes forêts de pins sur les petits lacs entre Wassenaar et La Haye enrichissent l'offre de loisirs et éveillent les esprits.
Outre la mer et la plage ainsi que les nombreux parcs nationaux des Pays-Bas, ce sont aussi les villes historiques du pays qui vous inspirent à faire du camping : Amsterdam et La Haye comptent parmi les centres culturels des Pays-Bas grâce à leur situation géographique favorable et à leurs nombreuses curiosités.
Avec plus de 1 000 ponts, la capitale d'Amsterdam dégage un charme particulier que les visiteurs ne découvriront pas seulement au cours d'une promenade sur les nombreux canaux de la ville. Les amateurs d'art sont également enthousiasmés par les nombreuses salles d'exposition de la métropole et passent des heures dans l'impressionnant Rijksmuseum ou dans la célèbre Maison d'Anne Frank. La plage la plus proche n'est pas loin non plus à Amsterdam : les amoureux de la baignade se rendent à la plage de Blijburg dans le quartier IJburg à l'est de la capitale néerlandaise en camping-car ou en tramway ligne 26.
Les visiteurs de la troisième plus grande métropole des Pays-Bas ont souvent l'odeur délicate de la mer dans le nez lorsqu'ils se promènent dans les petites ruelles de la charmante vieille ville. Les invités ont atterri au Binnenhof, au cœur de la ville. L'ensemble de bâtiments spacieux et protégés sert de siège au parlement néerlandais. De là, il n'y a que quelques pas vers la résidence officielle de la famille royale. Le drapeau ondulant sur le Paleis Noordeinde indique immédiatement si le roi se trouve actuellement dans le palais classiciste.
Tandis que les petits invités peuvent se défouler dans le parc d'attractions, de courts détours sur l'île adoucissent les vacances en camping en Hollande.
La visite du parc d'attractions Duinrell à la périphérie de Wassenaar est passionnante. Parmi les activités proposées, un pays des merveilles féerique qui attire particulièrement les jeunes, et le château Rick Adventure Castle, où les enfants peuvent grimper à leur guise. Ensuite, les petits partent faire un tour dans le manège. La longue piste de luge d'été, les montagnes russes d'eau vive et d'autres manèges tels que Dragonfly ou Falcon sont les points forts pour les jeunes.
Le car-ferry relie plusieurs fois par jour Den Helder, la pointe la plus éloignée de la Hollande du Nord, à l'île de Texel. Le trajet ne dure que 20 minutes. Une fois sur place, vous pourrez vous baigner sur la plage qui s'étend sur un kilomètre et les propriétaires de chiens en auront pour leur argent en faisant une promenade avec l'ami à quatre pattes. L'équitation, le vélo et le cerf-volant font également partie des activités préférées des invités.
Tout au long de l'année, les visiteurs peuvent s'attendre à des événements passionnants en Hollande.
Ceux qui passent leurs vacances si près de la côte hollandaise devraient bien sûr essayer la cuisine typique des fruits de mer. Des crabes fraîchement pêchés, de la morue ou un rouleau de matjes sur la main conviennent comme en-cas au camping. Aussi dans les restaurants il y a de nombreux plats de poisson au menu. Le filet de morue Lekkerbek est donc un plat principal copieux pour le déjeuner ou le dîner. Le poisson frit - comme beaucoup d'autres plats de viande au menu - est servi avec des frites et un autre plat d'accompagnement, généralement une salade. Le Patat met typique est accompagné d'une mayonnaise de première classe, la plupart du temps faite maison. Si vous avez un peu faim de sucreries, vous devriez essayer les délicieuses variations de crêpes - les "Pannekoeken" hollandaises aiguisent déjà votre appétit avec leur arôme.
Pendant les mois d'été de juillet et août, les températures maximales de 28 degrés et les températures de l'eau autour de 20 degrés rafraîchissants rendent le camping en Hollande très agréable. C'est le meilleur moment pour des vacances relaxantes au bord de la mer en famille. Les voyageurs qui souhaitent se rendre en Hollande en camping-car au printemps et à l'automne peuvent désormais particulièrement bien planifier un tour de ville à travers le pays avec des températures autour de 17 degrés. Ceux qui préfèrent voyager de manière sportive à travers les Pays-Bas en auront pour leur argent en mai ou à la fin de l'été : Les températures sont douces en ce moment et le vent n'est pas très fort.