Boutique Camping Bunja
Croatie / Split-Dalmatie
(16Avis)
Exceptionnel-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 25 |
---|---|
Avis sur le camping | 127 |
Évaluations Ø | 3.5 |
Située sur la côte dalmate de Croatie, la riviera de Makarska accueille ses hôtes avec des paysages de montagne et de mer à couper le souffle, des destinations de vacances passionnantes ainsi que diverses activités sportives et de loisirs. Si vous planifiez des vacances à la plage, vous êtes au bon endroit : de nombreux campings de la riviera de Makarska sont situés directement sur la côte Adriatique et sont idéaux pour les familles avec enfants.
La riviera de Makarska est une section de la côte adriatique croate en Dalmatie et s'étend au sud de la métropole culturelle Split. La montagne et la mer s'unissent ici et forment ensemble une combinaison paradisiaque qui attire d'innombrables campeurs année après année.
De nombreux campings sont situés sur les belles plages et baies au bord de l'eau cristalline. La mer turquoise chatoyante, qui n'est qu'à quelques pas de votre camping, enchante les baigneurs. Ici, les clients trouveront de nombreuses offres pour les sports nautiques, tels que le kitesurf et le snorkeling.
Grâce à son excellente situation - directement au bord de la mer, mais à proximité des montagnes - la riviera de Makarska jouit également d'une grande popularité parmi les vacanciers actifs. La randonnée pédestre et le vélo sont également des activités populaires dans cette région.
Sur le camping de la riviera de Makarska, les clients sont enchantés par les nombreuses villes et îles côtières, différentes mais toutes oniriques, qui impressionnent par leur beauté méditerranéenne. La capitale éponyme Makarska et les îles bien connues Brač et Hvar sont des destinations particulièrement populaires sur la riviera de Makarska.
La ville portuaire de Makarska forme le centre de la riviera de Makarska et est célèbre pour sa promenade et sa vie nocturne animée. Le centre du village se trouve sur une petite baie entre les promontoires boisés et est un motif de carte postale populaire. A l'est de Makarska s'élève la chaîne de montagnes de Biokovo, qui offre des conditions idéales pour les alpinistes et les randonneurs enthousiastes. Le paysage pittoresque, auquel la mer d'un vert émeraude et cristallin et les montagnes imposantes se joignent, rend la visite de la ville portuaire inoubliable.
Ce n'est pas pour rien que l'île de vacances croate de Hvar est l'une des destinations préférées des campeurs européens. La tradition, le sport et la culture y sont unis et, ensemble, ils offrent aux jeunes et aux moins jeunes des vacances riches en événements. Les plongeurs trouveront de nombreux sites de plongée dans la mer particulièrement claire. Les excursions en bateau vers les îles Pakleni otoci sont également très populaires, promettant à la fois des plages et des baies cachées et d'excellentes conditions pour les amateurs de plongée au tuba qui veulent découvrir le monde sous-marin de l'Adriatique.
Les paysages variés de la riviera de Makarska offrent de nombreuses activités sportives et de loisirs. Qu'il s'agisse de snorkeling, de visites touristiques ou d'excursions passionnantes dans les environs, les visiteurs de la riviera de Makarska passent des vacances en camping incomparables.
La riviera de Makarska est extrêmement populaire auprès des plongeurs. Dans les eaux cristallines de la mer Adriatique, les plongeurs trouveront un monde sous-marin fascinant avec des poissons colorés et des récifs coralliens qui ne demandent qu'à être découverts. Au centre de plongée sur la côte, les vacanciers ont la possibilité de suivre des cours ou de louer du matériel de haute qualité. Des plongées guidées sont également proposées. D'autres sports nautiques tels que la planche à voile ou le jet ski sont également des activités populaires.
Une atmosphère animée, une architecture remarquable et d'excellents magasins : Split est la destination d'excursion par excellence. La ville se trouve à environ 90 km en voiture de la riviera de Makarska et est célèbre pour ses grandes plages et le palais fortifié de Dioclétien, qui est situé au centre de Split et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ruine se compose de nombreux bâtiments et abrite une cathédrale, de nombreux magasins et hôtels ainsi que des bars et cafés croates typiques qui vous invitent à séjourner.
Tomates mûries au soleil, fruits de mer savoureux et vin maison - la Dalmatie est connue pour sa cuisine délicieuse et légère, que l'on peut également trouver dans les restaurants et tavernes le long de la riviera de Makarska. Les vacanciers peuvent s'attendre à des plats méditerranéens uniques et à de vrais délices culinaires.
Dans la région, les plats sont principalement préparés sans matières grasses lourdes et avec des ingrédients frais. Le poisson et les fruits de mer font avant tout partie des spécialités de la région et figurent dans presque tous les menus. Les visiteurs du restaurant sont particulièrement enthousiasmés par la variété de la cuisine dalmate. Qu'il s'agisse de risotto de calmars, de fruits de mer variés avec des nouilles au ruban vert faites maison ou de viande cuite tendrement - sur la riviera de Makarska, chaque campeur trouve de quoi ravir son palais.
Le climat méditerranéen de la Dalmatie assure des étés secs et chauds et attire chaque année des adorateurs du soleil du monde entier. Les vacanciers préfèrent les mois de juin, juillet, août et septembre, où la température dépasse souvent les 30°C. Des températures de l'eau allant jusqu'à 27°C complètent votre séjour en famille. Les mois d'hiver sont en partie pluvieux et ont généralement le vent froid d'automne Bora prêt, qui est l'un des plus forts au monde.
Les mois de mai, juin et octobre offrent des températures plus douces pour des conditions idéales pour les vacanciers actifs. Les amateurs de culture préfèrent également ce temps de voyage pour pouvoir admirer les grands sites de la région à des températures agréables.