Campingplatz Nieder-Mooser See
Allemagne / Hesse
(25Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 7 |
---|---|
Avis sur le camping | 74 |
Évaluations Ø | 3.5 |
Italie / Piémont
(9Avis)
FabuleuxLa région volcanique du Vogelsberg, avec son paysage vallonné, ses nombreuses étendues d'eau et ses lieux intéressants, offre un cadre de vacances unique. Les vacanciers actifs en camping dans le Vogelsberg se promènent à travers des hêtraies verdoyantes et des prairies fleuries jusqu'aux sommets. Les nageurs apprécient les lacs Nieder-Mooser ou Gederner See. Les propriétaires d'animaux explorent la nature depuis les campings adaptés ^pour les chiens du Vogelsberg.
Les meilleurs sentiers et pistes cyclables traversent le parc naturel de Hoher Vogelsberg. L'Hoherodskopf près de Schotten avec une piste de luge d'été et un parcours dans les arbres est une destination idéale pour les familles actives. En été, le camping dans le Vogelsberg est particulièrement populaire auprès des visiteurs avec des enfants en raison de son emplacement proche de la nature au bord de lacs idylliques tels que le réservoir du Niddas. Divertissement garanti sur les plages privées des structures.
Si vous voulez combiner vacances en plein air et voyage culturel, les campings dans le Vogelsberg d'Alsfeld et de Grünberg sont le point de départ idéal. Les deux villes fascinent par leur centre historique et leurs pittoresques bâtiments à colombages. Les vacanciers apprécient le camping dans le Vogelsberg, notamment en raison du festival culturel estival Vulkansommer qui a lieu en juillet et en août. En hiver, le domaine skiable familial d'Hoherodskopf offre des conditions de neige idéales.
Avec une quantité de neige supérieure à la moyenne dans le Vogelsberg en hiver, les skieurs et les skieurs de fond peuvent s'attendre à d'excellentes conditions sur les pistes et les pistes de ski de fond. À Hoherodskopf, la hauteur moyenne de neige pendant la saison, entre décembre et mars, est de presque 20 cm.
De mai à octobre, le temps est idéal pour faire du vélo, de la randonnée et des excursions. Durant les mois les plus chauds, de juin à août, les températures atteignent 21 degrés Celsius et le soleil brille pendant six à sept heures par jour. Les vacanciers aiment aller camper dans le Vogelsberg au bord de lacs de baignade clairs.