Le Domaine de Bagheera
France / Corse / Morta
(17Avis)
Très bien-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeursPlus de 7 millions de campeurs
Partie de la communauté PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 3 |
---|---|
Avis sur le camping | 35 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Une mer colorée de fleurs, d'eau bleue et un patrimoine culturel impressionnant : voici ce qui attend les vacanciers qui optent pour des vacances dans un camping naturiste en Corse. L'île méditerranéenne est un paradis pour les amoureux de la nature et du naturisme. Que ce soit en camping dans la forêt d'eucalyptus parfumée ou au cœur d'une réserve naturelle, la Corse offre un large choix aux nudistes.
Profitez de la vue magnifique lors d'une randonnée, découvrez le riche patrimoine culturel de Bonifacio ou faites de la plongée au tuba dans le monde marin. Tout cela et bien plus compose votre programme vacances dans un camping naturiste en Corse.
Ceux qui visitent la Corse au printemps sont récompensés par une mer de fleurs colorées. Le maquis méditerranéen parfumé s'étend sur toute l'île et le printemps est le moment idéal pour des excursions, du canyoning et du rafting. Il existe de nombreux sentiers côtiers et montagneux à découvrir. La Corse offre un large choix de sentiers de randonnée pour les familles. Les touristes peuvent, par exemple, gravir la Paglia Orba, également connue sous le nom de Cervin de Corse.
Il n'y a pas uniquement les sommets de la Corse qui attirent avec leurs paysages fascinants. Même sous l'eau, il y a beaucoup à découvrir. Les spots de plongée au port de Centuri sur le Cap Corse, Porto Vecchio et l'île Cerbicale sont particulièrement recommandés. Des récifs coralliens colorés, des créatures marines fascinantes et des naufrages mystérieux attendent les plongeurs.
À l'extrémité sud de l'île, la ville de Bonifacio est située sur un promontoire étroit. L'imposante ville forteresse attire avec de nombreux restaurants de poissons, boutiques de souvenirs et bars. Les amateurs de culture et d'histoire seront également satisfaits. Les touristes peuvent visiter la magnifique église Saint-Erasme, d'où un escalier mène à la ville haute, et s'arrêter à la chapelle Saint-Roch, construite en 1528 pour commémorer les victimes de la peste.
Il vaut également la peine de faire un voyage à Calvi, au nord-ouest de la Corse. La ville pittoresque est dominée par une magnifique citadelle sur un promontoire de granit. Ici, les visiteurs peuvent découvrir des traces du Moyen Âge et visiter les immenses murs de la forteresse et la promenade idyllique du port.
Du vélo à la musique électronique en passant par les chœurs tibétains, le calendrier des événements de l'île offre une grande variété pour ceux qui séjournent dans les campings naturistes de Corse.