Le Domaine de Bagheera
France / Corse / Morta
(17Avis)
Fabuleux-
-
Plus de 14 400 campings
dans toute l'EuropePlus de 196 700 avis laissés
par de véritables campeurs15 millions de visiteurs
sur les sites PiNCAMPPlus de 5 800 campings
avec classification ADACNombre de campings | 40 |
---|---|
Avis sur le camping | 1 044 |
Évaluations Ø | 3.9 |
Les plages de rêve caractérisent la côte méditerranéenne du sud de la France. La Côte d'Azur avec ses célèbres stations de vacances entre Marseille et Monaco est un endroit idéal pour se détendre, prendre le soleil et faire du sport. Sur la côte atlantique près de Biarritz se trouvent des spots très prisés par les surfeurs. Les amateurs de nudisme peuvent profiter encore plus du calme et de la tranquillité au bord des nombreux lacs de l'arrière-pays. Entre les Alpes et la région viticole de Bergerac, de nombreuses possibilités s'offrent à vous pour des vacances nature sans vêtements.
Lors de vacances dans un camping naturiste dans le sud de la France, les voyageurs peuvent surfer sur l’Atlantique et la Méditerranée ou se détendre devant les magnifiques canyons et les vignobles de l’arrière-pays.
Sur la Côte d'Azur, dans le sud de la France, il y a beaucoup de petites baies pittoresques pour nudistes, qui peuvent également être atteintes en voilier. Entre juin et septembre, par exemple, Fréjus sur la mer Méditerranée est une bonne destination pour les naturistes. A quelques minutes de Cannes, les plages de Théoule-sur-Mer et la plage des Batteries sont idéales pour nager nues. À l'intérieur des terres, les nombreux canyons et rivières sont populaires auprès des canoéistes. La petite commune de Tudet avec le ruisseau du ruisseau de Mazerolles convient particulièrement à la pratique de ce sport.
À la frontière italienne, les randonneurs nudistes peuvent séjourner dans les Alpes, notamment le parc national du Mercantour, près de Nice, qui offre un panorama impressionnant. A voir également, les Pyrénées, les montagnes qui bordent la péninsule ibérique. Vous pourrez partir en randonnée dans le parc naturel des Pyrénées Catalanes ou dans les fermes basques où le piment est cultivé dans les environs d’Ainhoa et d’Espelette.
Dans le seul Languedoc-Roussillon, il existe jusqu'à 3300 km de pistes cyclables. Vous trouverez ici de vieilles villes pittoresques telles qu'Uzès avec son célèbre marché paysan ou les nombreux palais et l'ancienne cathédrale. Les champs de lavande violette de juin et juillet et les spectaculaires gorges de l’Ardèche et du Tarn fascinent les visiteurs.
Les villes portuaires françaises fascinent par leur riche histoire culturelle. À Marseille, il vaut la peine de se promener dans le quartier du vieux port et de se rendre dans l’île de la prison historique d’If. Nice intéresse tous les amateurs d’art : le choix des galeries et des musées est particulièrement vaste. Loin de la côte, le Palais des Papes à Avignon, depuis lequel le destin de l’Église catholique est guidé depuis plus de 100 ans, est une destination à ne pas manquer.
Le sud de la France offre de nombreux événements dans les domaines de la musique, du cinéma et de l’art culinaire.